from-italy.com
Blog

Top 5 des villes les plus magiques pour Noël

Tu aimes Noël et tu aimes voyager? Pourquoi ne pas combiner les deux une bonne fois? Voici cinq destinations qui se prêtent bien à la fête du petit Jésus.

Moscou

La capitale de la Russie est l’une des villes qui, selon moi, se prête le mieux au temps de fêtes. Elle ressemble à un petit village sous un sapin de Noël. Que ce soit pour l’architecture originale de la célèbre cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux qui semble avoir un toît de bonbons ou bien pour l’opulence de son grand magasin Gum de la place Rouge qui offre une variété de marques recherchées. Moscou semble la place bien indiquée pour passer les fêtes, n’est-ce pas? VODKA!!!

New York

Dès que j’ai vu Maman, j’ai encore raté l’avion à cinq ans, j’ai été convaincu; New York est vraiment une ville incontournable pour festoyer durant Noël. Et en plus, à la grosse pomme, le party se prolonge jusqu’à une semaine plus tard avec le classique décompte du nouvel an à Times Square. Une véritable tradition!

Stuttgart

Située en Allemagne, Stuttgart possède un marché de Noël à saveur médiévale. Les espaces que l’on peut trouver dans ces endroits traditionnels font le bonheur de tous. À y voir les images, en tous cas, ça donne le goût d’y faire un petit tour.

Vienne

La capitale autrichienne a vraiment tout pour être la plus belle ville du monde et, en plus, durant la période des fêtes, elle sait se mettre en valeur. Son architecture se marie à merveille avec les lumières et les nombreux sapins. Quand est-ce que l’on part?

Québec

Il faut quand même avouer que l’on est chanceux d’habiter dans l’une des plus belles villes du monde. Et il faut aussi se le dire que le Petit Champlain avec une belle petite neige de décembre, c’est IMBATTABLE! Québec, on t’aime et tu restes la meilleure ☺️.

Autres articles

Chat se passe

adrien

Partir enseigner dans l'Ouest canadien

adrien

Poutine Week

adrien

Nouilles de légumes : 3 recettes faciles

adrien

mémoire

adrien

À toi qui crois que la culture du viol n’existe pas

adrien