Le temps des vacances est terminé. Question de te relativiser la baboune, je t’offre un top 10 des pires affaires qui peuvent t’arriver à la rentrée scolaire. Tu vas sûrement te reconnaître!
- La fois où tu t’es fait recruter comme quatrième élément dans un cercle de magie noire. C’est le fun au début, mais ça finit tout le temps par déraper. #girlythings
- La fois où tu racontes à tes nouvelles amies que t’as rencontré un garçon magnifique pendant l’été, pour te rendre compte que la moitié de l’école a déjà sorti avec.
- Et que tu te rends compte que le gars, comme l’écœurant de Danny Zuko, est allé radoter à tout le monde qu’il a réussi à te fourrer sur la plage après trois Coolers Tropical Breeze.
- La fois où t’arrivais de l’Afrique pis les criss de petites vaches des Plastics voulaient pas que tu t’assoies avec elles à la cafétéria.
- La fois où t’as pas eu le choix d’embrasser ta nouvelle réputation de slut de l’école. (Ça t’apprendra à « necker » passé dix heures le soir.)
- La fois où t’étais tellement laite que les gars populaires ont fait un pari de te changer en belle chicks reine de la promo.
- La fois où t’étais tellement pas populaire que le gars cool c’était Freddie Prinze Jr. #ouch
- La fois où tu n’étais pas Alicia Silverstone. (À quoi bon la vie, veux-tu ben me dire, sinon?)
- La fois où t’étais journaliste pour un torchon pis que tu t’es fait passer pour une étudiante de la polyvalente de la moitié de ton âge.
Et, finalement…
- La fois où on t’a versé un seau de sang de cochon sur la tête. Genre d’affaire qui s’oublie pas.
Bonne rentrée ! xxx