from-italy.com
Blog

T'es parfaitement imparfait

Source : Unsplash

Le jour où nous nous sommes rencontrés, j’ai senti mon souffle se glacer.  Dès le départ, j’ai su que j’avais trouvé une maison pour mon cœur. Que j’avais trouvé le bon.

C’était si étrange et à la fois magique.  À ce moment précis, j’ai vu l’immensité de l’amour dans un regard. La lumière dans ton sourire, tes expressions, tes mains, ton corps. Tout ton toi.  J’suis amoureuse de toi et de tes imperfections.  Dans tes bras, je me sens en sécurité, tes yeux sont mon univers; avec toi, je n’ai plus peur de rien. J’ai l’impression que je peux tout traverser, tant que tu es à mes côtés.  

T’es ma plus belle passion. 

J’aimerais tant que tu puisses te voir à travers mes yeux. Aucune autre femme ne peut tomber amoureuse de toi comme je le suis. Aucun autre couple ne peut se comprendre aussi bien que nous. T’es MA personne.  De quoi que soient faites nos âmes, la tienne et la mienne sont pareilles. On l’a ressenti tout de suite.

Je n’ai jamais été aussi proche de quelqu’un. Je peux entendre tes pensées, je peux voir tes rêves. D’un seul regard, on arrive à se comprendre et à deviner ce que l’autre ressent. Je ne sais pas ce que tu m’as fait ou comment t’as fait, mais je suis littéralement, éperdument tombée amoureuse de toi.  J’ai tellement de choses à te raconter, tellement de mots à te dire.  La terre entière semble s’arrêter lorsqu’on est ensemble.

T’es ma raison d’y croire.

J’aimerais qu’on ait une famille un jour. Des minis nous. Que nos âmes ne se tannent jamais de danser ensemble. Qu’on vieillisse ensemble. J’voudrais l’éternité avec toi. Je n’aurai jamais assez d’une vie pour te prouver à quel point je t’aime. 

Comme le disent si bien les paroles de la chanson Tu ne sauras jamais : « Si je pouvais crier au ciel : je t’aime, je t’aime, je t’aime. Comme un écho éternel. Pour qu’à jamais tu te souviennes. »

La vie va nous apporter son lot d’épreuves. Peut-être qu’un jour réussira-t-elle à nous séparer.  Si c’est le cas, j’espère juste que tu pourras me pardonner de ne pas pouvoir arrêter de t’aimer. 

Sache que je t’aimerai pour toujours. Que personne ne pourra jamais changer ça. Mon amour, t’es imparfaitement parfait.

par Sabrina Savoie

Autres articles

Le syndrome de l'imposteur, ou sentir qu'on n'est pas à la hauteur

adrien

Gourmandes à la Suite Gourmande

adrien

chirurgie

adrien

Une histoire d'oeuf dans ma fenêtre – Par Gaëlle

adrien

Quoi faire avec les enfants durant les vacances d'été

adrien

Être une « entre-deux »

adrien