Aujourd’hui, je chiale encore. Eh oui ! En plus, vous ne me croyez pas; c’matin j’ai vu un gars qui portait un chandail écrit : I train, bitch.
J’étais comme: euhhhh, enlève ça tu suite !
En tout cas. Ce qui me gosse vraiment ces temps-ci c’est les articles qui donnent des conseils sur comment s’habiller pour les festivals, Osheaga par exemple. Je trouve ça correct de donner des conseils sur l’habillement ou encore de parler des tendances qu’on aime, mais quand c’est rendu que tout l’monde est habillé de la même façon c’est un peu tannant.
Évidemment, y’a des bases qui sont pratiques pour aller à un festival. Par exemple, des bottes de pluie ou autre parce que le sol est souvent bouetteux et ça évite de scrapper ses souliers/sandales. Ceci étant dit, les shorts de jeans avec un croptop et une chemise à carreaux attachée à la taille je suis juste pu capable de voir ça ! Les robes de dentelle avec des couronnes de fleurs non plus. J’veux dire, tu portes ce que tu veux, mais c’est l’fun de sortir un peu de tout ce qu’on voit. Et j’comprends que Coachella a beaucoup d’influence, mais t’sais on peut faire autrement.
Feck, voici mon look préféré pour jouer et danser dans la bouette !
Jumper Forever21, bottes de pluie transparentes Solestruck, bas gris Ardène et lunette Aldo.