from-italy.com
Blog

S'assumer le décolleté

Après avoir passé des années à être ashamed de ma petite poitrine, j’ai finalement appris à l’apprécier. On s’entend que, dès le départ, on désire souvent ce qu’on n’a pas, right? Étant donné que ça ne donne rien de s’acharner sur ça, faut faire avec ce qu’on a. Et pourquoi pas la mettre en valeur? L’été, c’est facile, je mets souvent des bralettes ce qui permet de porter un chandail, une tunique ou une robe plus échancrés en laissant voir les détails de la bralette. Pour les saisons plus froides, le principe peut rester le même, mais les vêtements plus épais aident souvent à oser le no-bra! Aussi, n’oubliez pas que vous n’êtes pas obligées d’avoir du A ou du B pour adopter ce style. Preuve ici.

Je vous présente donc plusieurs styles de décolletés qui vous donneront peut-être (j’espère) le goût d’être à l’aise et qui prouvent qu’il ne faut pas associer cleavage à vulgarité. Et on s’entend que la vulgarité disparaît tranquillement de nos esprits et c’est tant mieux!  Ce ne sont que des seins après tout et, peu importe la grosseur, ils devraient être perçus de la même façon par tous.

LA BRALETTE

Mon coup de cœur : je dois en posséder une quinzaine de modèles différents. Qui s’attache au cou, à fines bretelles, à très larges bretelles, dos géométrique funky, toute en dentelle, type sportif, les possibilités sont infinies!

  

LE DÉCOLLETÉ PLONGEANT

Bien sûr, ça ne convient pas à toutes les occasions, mais de temps en temps, ce style peut être porté de façon plus chic ou plus décontractée, dépendamment de la façon dont il est agencé. Ajoutez-y un veston en jeans, une cuirette ou une petite laine et le look se transformera sous vos yeux.

LE V SERRÉ

Pour être plus à l’aise dans vos mouvements, optez pour ce décolleté qui vient plus coller à votre corps.

LE SEE-THROUGH

Avec votre nouvel achat de soutien-gorge ou bralette, un chandail see-through est parfaitement designé!

LE DOS OUVERT

Finalement, pour celles qui n’osent pas encore, mais qui veulent un décolleté tout de même, dévoilez votre dos! (Le no-bra peut être requis.)

Autres articles

DIY

adrien

Femme inspirante – Reproduire l’unicité du corps humain

adrien

M’aimes-tu?

adrien

Wapikoni Mobile : le studio de cinéma qui va à la rencontre des jeunes autochtones

adrien

plogging

adrien

Les fois où je me sens spéciale – Par Gwen

adrien