J’ai repéré, classé et simplifié les tendances make up de la saison. Voici en bref ce qu’il faut savoir pour être trendy cet automne et comment porter au quotidien les looks tirés des runways d’Europe et d’Amérique du Nord.
Primo, cette saison, on assume nos sourcils! Si tu es pressée le matin et que tu te donnes le temps pour une seule chose, brosse rapidement tes sourcils et passe vite-vite un crayon dans tout ça. Cet automne, on veut des sourcils qui frappent et cadrent le visage. On veut les définir, mais pas de façon géométrique. Fais confiance au tracé naturel de tes sourcils et donne-leur du volume avec un style ébouriffé.
Les mots-clés pour le regard : eye-liner géométrique, lignes inversées, dessus comme dessous, tout est permis! Comme aperçu aux défilés de Mugler et Roches, il est possible de s’approprier ce trend sans avoir l’air d’être prête pour l’Halloween. Vas-y sans crainte : procure-toi différentes grosseurs de traceurs liquides et HAVE FUN!
C’est la guerre des trends pour les lèvres chez les fashionistas, cet automne! Certains prévoient le retour en force du nude alors que d’autres boules magiques prédisent que le côté sombre de la force l’emportera. Ce qui est sûr, c’est que la tendance est aux contrastes! Avec les accessoires XXL de la saison, on crée un équilibre en choisissant de mettre l’accent sur une partie du visage à la fois. Que tu préfères les lèvres naturelles ou néo-gothiques, les contrastes te permettront de laisser ta marque comme l’ont fait les filles de Givenchy et Emanuel Ungaro (LUVVVV