from-italy.com
Blog

Quand tu ne sais pas cruiser

À l’ère des communications et de l’omniprésence des réseaux sociaux qui favorisent les rencontres, il serait juste de dire qu’il est simple d’entrer en contact avec les gens qui nous plaisent et ainsi de développer une relation avec eux. Le problème, c’est qu’il arrive que ce soit les autres qui veulent développer une relation avec nous et qu’ils ne savent pas toujours très bien comment s’y prendre.

Voici donc une petite liste des phrases vraiment douteuses (ou juste vraiment poches) que j’ai pu entendre moi-même ou que des gens de mon entourage ont entendues. Il s’agit d’une sélection puisque j’aurais pu en écrire une centaine. Certaines d’entre elles m’ont vraiment donné envie d’aller me cacher dans le fin fond des Îles de la Madeleine pour une couple d’années. Je vais dire comme on dit : ça prend toute sorte de monde pour faire un monde…

Source

« T’es belle avec les cheveux détachés »

Mise en contexte : c’était dans un party d’Halloween. J’avais passé l’après-midi chez une amie avec le gars en question, et j’avais les cheveux attachés. Quand on s’est revus, au party, il a eu l’air complètement surpris et s’est exclamé : « Wow! T’es belle avec les cheveux détachés. » Je pense vraiment qu’à ce moment-là, j’étais en droit de me demander si j’avais vraiment l’air d’une merde avec une couette.

« T’es comme du Forêt-Noire parce que c’est le meilleur des jambons »

Je sais pas si c’est le fait que tu me compares à un gros jambon qui me fait plus ou moins tripper ou si c’est parce que tu viens de me texter ça à 2h du matin alors que je travaille demain à 8h. Lâche la bouffe et va te coucher, man.

« T’es belle pour une Black »

OUI, c’est réellement arrivé à l’une de nos Crépues. On va mettre ça sur le dos de la maladresse, mais les pick up lines racistes, c’est sûrement le plus gros NON de la terre. Ça s’est appelé « on se sauve en courant ».

« T’es plus jolie quand tu souris »

Écoute moi bien, Don Juan. Tu dois comprendre, 1, que tu me déranges alors que je suis sur mon lieu de travail et que ça ne me tente pas pantoute d’être là. C’est donc à peu près normal que je ne me promène pas avec le sourire étampé jusque dans le front pendant 8 heures. 2, si je ne te souris pas quand je te vois, c’est que tu ne m’intéresses pas, mais pas DU TOUT. T’es trop vieux pis en plus tu sens le Old Spice, fait que tu pars déjà avec -10.

Avec amour,

L’air bête du centre d’achat.

« T’es violable »

Je n’ai aucun commentaire à faire sur le sujet. 9-1-1 s’il vous plaît. Pis vite.

« C’est-tu vrai que les rousses sont cochonnes? »

Ok, on va se le dire : t’es réellement le plus gros turn off pour une rousse. Ça fait des années qu’on l’entend, cette phrase-là, et à ma connaissance, elle n’a jamais été un succès puisqu’aucune fille rousse ne s’est jamais exclamée : « Oui, on est tellement cochonnes. Veux-tu voir? » Mon homme, je crois que t’aurais plus de succès avec les brunes.

 « Dommage que tu sois en couple! »

(Insérer ici un gros clin d’oeil laissant sous-entendre qu’il est dispo si jamais tu te tannes de ton chum)

Je ne sais pas si c’est vraiment dommage que je sois en couple, mais il est certain que je comprends maintenant mieux pourquoi toi tu ne l’es pas. Au revoir.

Autres articles

Un nouveau festival punk rock à Montréal en juillet!

adrien

Et après, on s'est plus lâché

adrien

3 tables pour recevoir à Noël

adrien

Il m’est arrivé quelque chose de très spécial, la semaine passée

adrien

Vive la Saint-Valentin (ou meurs Cupidon)! – Par Kayvin

adrien

Destination Rimouski

adrien