Connaissez-vous la ligne de bijoux Humanity? Cette compagnie québécoise qui offre de superbes bijoux faits à la main a récemment lancé le projet « De générations en générations », une initiative qui vise à promouvoir une estime de soi forte chez les femmes de tous les âges.
La compagnie s’est associée à 3 ambassadrices québécoises bien connues du public afin de créer des bijoux uniques : Andréanne Marquis, Catherine Brunet et Maxim Roy. Dans le cadre de ce projet, 10 % des profits seront remis à la fondation Anorexie et Boulimie Québec (ANEB), afin d’aider les gens qui luttent quotidiennement contre un trouble alimentaire.
La première collection à être lancée est celle créée en collaboration avec Andréanne Marquis, la créatrice de la boutique Womance. Laissez-moi vous dire que ici, à La , on capote ben raide sur ces bijoux tellement ils sont beaux! Des bijoux avec de la personnalité, mais assez discrets pour s’agencer avec notre garde-robe. On aime!
Andréanne Marquis, c’est une vraie girlboss, la preuve vivante qu’avec beaucoup de confiance en soi, on peut accomplir même le plus fou des projets! C’est une jeune femme déterminée et ambitieuse, qui n’a pas peur de mettre ses rêves de l’avant. Pour elle, il est important de montrer aux femmes que la vraie beauté est intérieure, et que c’est en la cultivant et en la chérissant qu’on peut développer une bonne estime de soi. (On aurait tendance à être pas mal d’accord avec ça!)
Bravo Andréanne, et bravo Humanity pour ces fabuleux bijoux! Pour vous donner l’eau à la bouche, voici nos chouchous :
Le sinueux
L’Authentique II
Ces magnifiques créations sont disponibles sur les boutiques en ligne Womance et Humanity. De beaux bijoux pour une bonne cause, on dit oui!
Pour plus d’information sur la fondation ANEB, c’est par ici.
Crédits photos : Humanity Jewelry