from-italy.com
Blog

Netflix

Pendant cette période de confinement, le temps est propice à des moments devant le téléviseur pour regarder ces nouvelles séries Netflix dont tout le monde. Bref, de ces temps-ci, je me remets tranquillement à jour. Si comme moi tu en as quelques-unes à visionner et que tu ne veux surtout pas oublier d’incontournables, voici mes suggestions.

#1. Lucifer

Lucifer Mornigstar, mais quel personnage! Fatigué d’être le seigneur des enfers, il quitte son royaume, s’installe à Los Angeles et ouvre sa boîte de nuit, le LUX. Par ses dons d’ange déchu, il est en mesure de faire révéler aux gens leurs désirs les plus profonds. 4 saisons disponibles. La 5e est en cours de production.

#2. Stranger Things

En 1983 dans une petite ville des États-Unis, Hawkins, Will Byers est disparu dans d’étranges circonstances. 3 saisons de disponibles.

#3. Éducation sexuelle

Otis, un jeune adolescent qui est peu sûr de lui, a toutes les réponses en matière de sexualité puisque sa mère est sexothérapeute. Son amie Maeve aux allures rebelles lui propose d’ouvrir une clinique clandestine de sexothérapie à l’école. 2 saisons de disponibles. Attention aux yeux chastes de vos tous petits!

#4. Non-orthodoxe

Une jeune femme juive hassidique tente d’échapper à son mariage. Son besoin de liberté est plus fort que sa croyance en sa religion. 4 épisodes à voir absolument.

#5. Tiger King

Un nouveau docu-série disponible depuis mars dernier, mais ô combien différent des choix précédents. La série se passe autour de Joe Exotic, un propriétaire de zoo de l’Oklahoma redneck, homosexuel et polyamoureux, portant fièrement la coupe mulet. Vous deviendrez addict à ce nouveau docu-série car il y a de tout : des crimes, des situations vous laissant perplexe, sans voix et beaucoup de rebondissements.

Bonne écoute!

Source photo de couverture

Autres articles

Il faut que

adrien

Solidarité féminine, au-delà du Girl Power – Par Emilie Ouellet

adrien

répare-toi

adrien

oui

adrien

dépendance

adrien

La salopette, merveille de notre enfance – Par Pascal

adrien