Mon lit est définitivement l’endroit où je préfère me retrouver. Après une grosse journée de travail ou d’école, pour une sieste d’après entraînement ou pour tout simplement ne rien faire; toutes les raisons sont bonnes pour m’emmitoufler dans ma montagne d’oreillers et me couper de tout le reste.
Une journée de congé de prévue? C’est sans aucun doute dans mon lit que j’y passerai la majeure partie.
Source
Me blottir dans mes couvertes, c’est pour moi l’équivalent de décrocher le combiné du temps où on avait une ligne téléphonique résidentiel. On peut même comparer ça à la maison de couvertures et de coussins de divan qu’on construisait dans notre enfance.
Mon lit, c’est mon espace cosy, l’endroit où je mets la switch à off et où tout le reste n’a plus d’importance pendant un moment. Quand j’arrive à la maison, j’enfile mon linge mou et c’est direction MON lit. OK, pas tout le temps, mais vraiment très souvent…
Source
Mon lit, je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!
Source
Une journée pluvieuse? Mon lit. Une belle journée ensoleillée? Mon lit aussi! J’me fou du temps qu’il fait dehors. Quand j’ai besoin d’un moment pour MOI, j’y suis, POINT.
Source
Dans mon lit, j’écoute des séries, des films, bref, Netflix y détient une place très importante. Un p’tit creux? Ben j’y grignote aussi! Et quoi de plus excitant que de commencer sa journée avec un déjeuner au lit? Raison de plus pour y refaire la sieste le ventre plein!
Mon lit, c’est aussi l’endroit où je suis le plus inspirée pour la rédaction. L’endroit où je suis le plus productive et créative pour mes divers projets. C’est mon p’tit cocon et je m’y sens bien.
Dans le tourbillon de la vie, je prends rarement le temps de m’arrêter, mais dans ces moments-là, c’est tout ce qui compte. Je sais alors que rien ne m’échappe parce que c’est de ça dont j’ai envie à ce moment précis de ma vie.
Source
Je savoure d’autant plus mes draps fraîchement sortis de la sécheuse, et par-dessus tout, mon p’tit bonheur est le fait que mes chats s’y blottissent avec moi pour m’accompagner dans toutes ces activités. #crazycatlady je sais, mais je m’assume. ?
Source
Sur ce, je retourne à la sieste dans les couvertes!