from-italy.com
Blog

Les nouvelles huiles pour le bain de Lush

La et Lush, c’est une véritable histoire d’amour. Ce qu’on adore particulièrement de cette compagnie (à part le fait que tous ses produits sont écofriendly et non testés sur les animaux, évidemment), c’est qu’elle nous offre sans cesse de nouveaux produits à essayer… et à adopter!

Comme les nouvelles huiles pour le bain qui nous promettent des bains somptueux! Remplies de beurre et d’huiles essentielles, ces petites huiles fondent au contact de l’eau et enrobent notre peau d’une douceur enivrante. Voici nos coups de cœur (mais, honnêtement, la collection en soi est un coup de cœur!).

Crédit photo: La

Cape d’invisibilité

On est d’abord interpellé par le clin d’œil à Harry Potter, ensuite par les odeurs enveloppantes de jasmin et de bois de rose. On regarde tranquillement notre bain être envahi de tourbillons orangés avant d’y plonger et de laisser notre peau s’adoucir au contact du beurre de cacao et du beurre de karité. Une expérience à essayer (fan de Harry Potter ou non ?).

Marchand de sable

Ça, c’est l’huile de bain parfaite pour se détendre après une grosse journée stressante, ou simplement lorsqu’on désire tomber plus facilement dans les bras de Morphée (merci huile essentielle de lavande!). Du même coup, elle hydrate notre peau, et transforme notre bain en tourbillons relaxants mauves et dorés.

Huiles sur eaux troubles

Cette petite merveille qui, de prime abord, ressemble à un caillou mauve renferme en fait une explosion de couleurs, d’odeurs et d’hydratation! Elle nous enivre de ses parfums de menthe et de bois de chêne, et nous enrobe de beurre de cacao et de cire d’abeille. Une expérience où tous les sens sont en éveil!

Pour faire du bien à votre peau et à votre moral, les huiles pour le bain de Lush sont définitivement un must. Il y en a plus d’une quinzaine à essayer! Un petit plaisir à s’offrir sans modération.

Autres articles

Préparer ton capillaire pour l’été

adrien

Je ne sais plus quoi écouter

adrien

La gentillesse, cette qualité sous-estimée

adrien

La solitude de mes grands-mères

adrien

« Must-read »: Reflets dans un œil d’homme, Nancy Huston

adrien

Parfait, le Perfecto

adrien