from-italy.com
Blog

Les donuts c’est terminé – Par Evlynn

J’arrive dans une petite soirée jet set, le genre de soirée que tes souliers te font mal aux pieds. Tout le monde est ben beau et tout le monde se connaît. Je me demande, en me dirigeant au bar, pourquoi je suis là parce que je connais juste une personne qui n’est pas encore arrivée. Damn it!

Fa’que je commande une vodka soda pas de goût et je me mets à analyser la tête du monde. Pathétique vous vous dites! Eh bien oui, quand j’ai rien à faire (déformation professionnelle), je regarde comment les gens se coiffent.

Ça fait pas 3 gorgées que je suis là et je remarque que 2 filles ont eu recours à un beau beignet pour se coiffer. Là je me dis, qu’est-ce qui est pire dans la vie; arriver avec la même robe ou arriver avec le même donut? C’est à se moment qu’une troisième fille arrive avec krispy kreme sur la tête. Elle se dirige vers moi. Merdouille c’est ma chum. Je la ramasse par le bras et vite je l’amène aux toilettes.

Sans prendre le temps de lui demander pourquoi elle a mis ce gros machin dans ses cheveux, il est déjà rendu à la poubelle. On trouve une bobépine, deux trombones et un élastique.

Je te fais un beau petit tapon tout mignon légèrement défait et voilà, elle a l’air d’une princesse sur un tapis rouge.

On va se le dire, qu’il soit en léopard, brun ou fluo c’est un peu ordinaire. Que tu aies les cheveux fins, je peux comprendre la difficulté d’avoir du volume, ce que je blâme c’est l’originalité du produit. Voilà, c’est dit, et en plus je te donne des idées de coiffures bien agrémentées juste en bas!

Parfait pour ton party de Noël!

 

Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Autres articles

emma

adrien

Rêver plus

adrien

Dis-moi quel beigne tu manges et je te dirai qui tu es!

adrien

Être plus que juste correcte

adrien

Non, ce n'est pas « dég » du poil

adrien

J'ai peur d'être ordinaire

adrien