Je vais faire une Che Guevara du leggings de moi-même.
Porter des leggings ce n’est pas très compliqué, en fait c’est même un jeu d’enfant. Par contre, comme les gens qui mettent du ketchup dans leur poutine (ou même de la mayo… Désolée à toute la population de Québec) tu as toujours des ‘’dividus’’ qui vont «fucké le chien».
La seule et l’UNIQUE règle d’or lors du port des leggings est la suivante : TON CAMEL TOE TU LE GARDE POUR TOI. On va se dire les vraies affaires. Pour l’amour du bon goût les filles, portez des chandails qui vous arrivent en DESSOUS des fesses !
Tu ne veux pas vraiment ressembler à Anne Hathaway… (Sorry Anne!)
Voici donc quelques astuces pour que ton aventure dans le monde des leggings se passe comme un charme.
- La tunique est une formule gagnante, puisqu’elle t’arrive à coup sûr en dessous des fesses, à une longueur respectable et acceptable.
- Si tu veux y aller pour un look un peu plus décontracté, du genre dimanche après midi, vas-y pour un t-shirt XL de gars qui va être ample et long. L’avantage avec les chandails unis c’est que tu peux porter des leggings à motifs (mais ça on va y revenir) YES!
- Le changement, c’est le fun. C’est comme un printemps perpétuel. Une paire de leggings noirs c’est pratique, oui. Cependant la beauté de la chose, c’est la variété à laquelle tu as le droit!
En prime, je te donne même mes deux sites chouchous pour trouver le top du top en matière de l-e-g-g-i-n-g-s: Black Milk et Clashist.
Laisse-toi tenter!