from-italy.com
Blog

Le Hair Painting

C’est connu, bien des filles rêvent d’être blondes mais elles n’ont pas envie de faire leur repousse tous les mois. Depuis un bon moment, l’effet repousse est plus en vogue que jamais. Tu es d’accord avec les deux points que je viens de t’énumérer? Aujourd’hui, je te parle d’une tendance coiffure qui est très demandée dans les salons et qui pourrait faire ton bonheur à toi aussi, et j’ai nommé le « Hair Painting ».

Source

Très utilisée pour les cheveux blonds, mais pour d’autres couleurs aussi, la technique consiste à laisser un effet repousse sans que ce soit une barre disgracieuse, que l’on peut entretenir tous les mois ou moins, dépendamment de notre volonté.

C’est en quelque sorte une évolution du ombré. On peut d’ailleurs toujours appliquer cette technique avec le Hair Painting, ou encore se rapprocher beaucoup plus près de la racine. C’est aussi une belle alternative pour les filles qui adorent le blond mais qui ne veulent pas investir toute leur paye chaque mois dans l’entretien. Le Hair Painting se rapproche beaucoup de la technique de mèches au papier, mais au lieu de tricoter la mèche de cheveux, on la peint à main levée.

Source

La tête ci-dessous est vraiment l’un de mes coups de cœur.

Source

Pour celles qui n’ont pas peur d’avoir une repousse, je crois que cette technique de coloration sera votre nouvelle meilleure amie. Votre coiffeur peut toujours jouer avec les mèches et laisser un plus petit espace avec votre racine au sommet.

Source

Vraiment, le Hair Painting est ma technique de coloration chouchou cette saison. Très facile à combiner avec le Hair Contouring.

Un vrai petit bijou pour tes cheveux cet été, et qui ne demande pas trop d’entretien. Renseigne-toi auprès de ton coiffeur s’il connait la méthode. Et si oui, demande-lui si tu vas devoir te retrouver sur une table comme ceci :

Source

Quoique même si c’est le cas, on s’en fout, le résultat est tellement beau!

Alors Crépue, penses-tu te laisser tenter par le Hair Painting?

Autres articles

CleanWalker

adrien

« T’as juste à moins manger » et autres grossophobies quotidiennes

adrien

chez soi

adrien

sans viande

adrien

Les plus beaux sacs

adrien

La peur de l’inconnu

adrien