J’ai toujours aimé les casquettes et les chapeaux, c’est tellement élégant. Jeune, je me souviens m’être fait avertir par un surveillant qui me disait: enlève ton couvre-chef à l’intérieur Mary Lynn ! Comme si, porter quelque chose sur la tête à l’intérieur c’est impoli. En tout cas !
Aujourd’hui, je vous fais découvrir (si ce n’est pas déjà fait) Larose Paris qui a été fondée par Marc Beaugé et Isaac Larose. Leurs créations sont originales, impeccables et inspirantes. En plus, elles sont unisexes.
Les casquettes Larose ne sont pas ordinaires. Construites sur la base d’une casquette « cinq pans », elles ont été réalisées à partir de matériaux nobles, par des ouvrières expertes d’une usine spécialisée du sud de la France. Traitées avec le même soin qu’un chapeau haut de gamme, les casquettes Larose sont entièrement réalisées à la main et les tissus utilisés sont tous choisis avec soin. Par leur forme et la qualité de leur fabrication, les casquettes Larose font office de casquettes de ville, à porter volontiers avec une chemise ou une veste.
En plus de sa ligne de casquettes, Larose propose cette saison quatre modèles de chapeaux. Conçus par leur chapelière maison, ceux-ci ont été fabriqués en France, dans le respect des règles de la chapellerie traditionnelle. Ils ont été pensés pour durer une vie entière, voire plus.
De plus, pour la saison estivale Larose s’est associé au créateur parisien Jacquemus ainsi qu’à la marque French Trotters pour des créations uniques.
Vous pouvez acheter ces merveilles chez La Maison Simons à Québec et à Montréal ou directement en ligne ICI.
Mon coup de cœur est définitivement cette casquette au motif botanique ! J’ADORE !!!
En voici d’autres !