Le mois de mai nous donne des chaleurs. On a tellement envie de se prendre en selfie dans les champs de pissenlits ou encore de laisser traîner ses pieds dans l’eau à la fontaine du coin. On a envie de légèreté. Eh bien, pourquoi pas y aller avec une petite coiffure facile à faire et super trendy : le space bun. Promis qu’après t’être coiffée ainsi, tu vas te sentir aussi légère.
Il y a plusieurs façons de se coiffer avec le space bun. Suffit de faire place à l’imagination, mais pour celles qui ne sont pas assez certaines, allez-y tout simplement avec le demi space bun. Tu te fais deux petites toques en prenant soin de laisser des cheveux détachés en-dessous. Toujours winner pour les débutantes.
Source
Ça fait super funky avec les cheveux courts, ça donne un petit côté Minnie Mouse.
Source
Sinon, si tu as envie d’être encore plus funky, vas-y en tressant deux séparations que tu termines en space bun. Les paillettes à la racine sont optionnelles, mais ô combien belles et en vogue depuis quelques saisons.
Source
Le traditionnel space bun est magnifique aussi. Il donne un petit côté fillette sage. Personnellement, je craque carrément.
Source
Aussi joli sur les cheveux courts.
Source
Et la pièce de résistance : j’ai un crush sur cette photo. La coiffure et la couleur sont parfaites, et l’undercut est juste trop wow! Je veux être une sirène, moi aussi.
Source
On est en amour avec cette coiffure facile à faire. Définitivement un oui pour ce printemps/été. Même si elle est tendance depuis déjà un bon moment, on l’adopte encore et encore, pis peut-être pour toujours, tiens. Est-ce que tu étais déjà une adepte du space bun?
Sur ce, je te souhaite un magnifique vendredi, ma Crépue! xxx
Source photo de couverture