La nouvelle Crépue te salue!
Je n’ai sérieusement jamais été douée pour faire les présentations. C’est pourquoi je me suis donc dit que je passerais outre cette oh combien trop plate et douloureuse étape, vu que, de toute façon, j’ignore qui est-ce que ça intéresse de savoir mon âge ou ma pointure de talons, à part peut-être ma grande tante que je croise une fois au cinq ans dans les partys de famille, pi qui ne s’en rappelle jamais anyway!
Je vais donc vous épargner cette souffrance et ça me fait vraiment plaisir!
Parce qu’une image vaut mille mots.
Travailler pour la , c’est encore mieux que n’importe quel cadeau de Noël. Je me sens comme un enfant dans les jeux qui sent les p’tits pieds au Mcdo; c’est-à-dire beaucoup trop énervée.
Ça me donne envie certes de gambader, mais principalement de vous partager mes grandes passions pour toutes choses artistiques. De faire découvrir à des lectrices que j’aime déjà, combien c’est beau la vie, quand on prend le temps de s’arrêter un instant pour l’observer.
Parce que je suis une fan finie d’art, de musique et de cinéma, j’essaierai à travers mon Kodak de feu et ma plume de vous partager cette admiration pour la grandeur d’âme et de talents que peut posséder notre belle planète.
Parce qu’un film vaut mille images
Pour vous mettre dans le bain de ce qui se prépare pour les prochaines semaines, je vous présente mon top 5 high five à des films magnifiques.
Ce qui est vraiment génial, c’est que ces films se retrouvent pour la plupart dans tout bon Vidéotron qui se respecte, ce qui veut donc dire : vraiment accessibles à tous, yeah!
J’ai pris soin aussi de choisir non pas les films que je considère les meilleurs ( parce que de toute façon ce serait complètement impossible à faire ), mais plutôt ceux qui, à mon avis, méritent un certain regard et une ouverture d’esprit particulière.
Bref, des films différents, mais su’acoche.
Voici donc ma hit list de films à découvrir absolument pour le plaisir de vos yeux.
jessica