from-italy.com
Blog

Horoscope janvier

Ton char partira pas, donc tu devras te rendre à la job à pied pis en retard. Mais, c’est au coin de Charest et de Dorchester que tu rencontreras ton âme sœur. Tout arrive pour une raison. Il chauffera une Tercel. Et tu n’auras qu’une légère commotion cérébrale. Ah, l’amour!

En allant échanger une paire de bottes offertes par ta matante Jacqueline, tu te découvriras une nouvelle passion, soit le commerce au détail. Fais toutefois attention à ce que tes amis ne profitent pas de toi pour ton rabais employé chez Aldo.

En commandant un quart-cuisse chez Rôtisserie Fusée, on te méprendra pour Rihanna et ce sera le plus beau jour de ta vie, car tu auras ainsi droit à un extra salade de chou gratis. Y’a pas de petits rêves.

Quelqu’un que tu auras rencontré au show de la famille Daraîche au jour de l’an voudra entrer en contact avec toi. Malheureusement c’est un stalker. Le bon côté est que tu n’auras jamais à faire les premiers pas.

Ton chum t’avouera qu’il est Anarchopanda. Ça ne te f’ra rien, car tu lui avoueras que tu ne t’es jamais intéressée à la crise étudiante. Discordes à prévoir.

Tes numéros chanceux sont le 0, 56, 83, 234, 12, 4007 et le complémentaire 13. Courage, tes problèmes de jeux tirent à leur fin.

Un individu commandera exactement le même café que toi au Nektar. Développez à savoir si vous avez autre chose en commun que de réussir à commander un déca qui finit par coûter 10,75 $.

Tu seras invitée à l’inauguration d’un nouveau bar à vin bien que tu n’aies pas terminé ton mois sans alcool. C’est une bonne chose, car ta sobriété te donnera un « petit côté mystérieux » qui sera remarqué. Pour une fois.

Tu te découvriras un nouveau talent pour la peinture. La peinture en bâtiment, car ça fera partie de tes travaux communautaires pour avoir uriné dans une fontaine municipale.

Ta fête est passée dans le beurre à cause des Fêtes et il se peut que tu vives un petit blues post-partouze. Organise un bal masqué et vole ce dont tu as de besoin dans les poches de manteaux des invités.

En te faisant livrer du chinois chez vous un soir de semaine, tu seras prise en flagrant délit de faire assemblant d’avoir commandé pour plein de gens alors que tu avais commandé tout ça pour une seule personne (deux si on compte Netflix) pour pas que le livreur te juge. Ne t’en fais pas : les livreurs s’en torchent.

Quelqu’un tâchera de te convaincre que les piercings dans le sourcil font un retour sur les passerelles et les tendances printemps 2016. Ne l’écoute pas, c’est un piège : ce sont les tatouages de yin-yang et de barbelés qui reviennent à la mode!

Autres articles

Ce que la police n'entendra jamais

adrien

L'amour, ça se peut finalement?

adrien

On n’apprivoise pas les chats sauvages – Par Pascal

adrien

Apprivoiser le camping d’hiver

adrien

belle-maman

adrien

Partir dans le sud… du Nouveau-Brunswick!

adrien