from-italy.com
Blog

Enceinte et stylée pour le printemps

Après un hiver en dents de scie, vivement l’arrivée du printemps et de la garde-robe qui vient avec. Ce n’est pas un bedon tout rond qui va t’empêcher d’avoir un look d’enfer pour aller inaugurer les terrasses avec un drink, sans alcool, évidemment. C’est pourquoi je t’ai déniché des vêtements des plus tendance pour accueillir à bras ouverts le printemps… et bientôt ton bébé.

Si tu désires faire rimer mode et confort, cours t’acheter une robe oversized. Il n’y a rien de mieux pour profiter du soleil tout en restant libre de tes mouvements. Un must!

Source

Je raffole du rayé et, encore une fois cette année, le look matelot aura la cote. Que ce soit sur les robes, les chandails, les jupes ou les sacs, le rayé sera partout et même pour les vêtements de maternité.

Crédit photo : Pinterest

Crédit photo : Old Navy

Crédit photo : Pinterest

On ne peut évoquer la mode printanière sans incorporer un peu de motifs floraux dans notre garde-robe. J’ai donc craqué pour ceux-ci.

Source

Source

Source

Si tu ne peux te passer de tes espadrilles, tu seras contente d’apprendre que, encore une fois cette année, les souliers de sport blancs sont à la mode. Mais tu peux aussi chausser tes Converse et t’inspirer de ces styles plutôt relax pour tes sorties en ville. Sans oublier que ces looks sont aussi parfaits pour les gougounes que nous sommes toutes impatientes d’enfiler.

Crédit photo : Pinterest

Crédit photo : Pinterest

Crédit photo : Pinterest

Crédit photo : Pinterest

Crédit photo : Pinterest

Alors j’espère, belle future maman, que je t’ai donné de bonnes pistes pour choisir tes vêtements pour les deux belles saisons qui arrivent, et n’oublie pas que, même si 9 mois, c’est vite passé, tu peux avoir beaucoup de plaisir à habiller cette belle bedaine.

Autres articles

À Paris le temps d’une soirée

adrien

Le free bleeding, tu connais ça?

adrien

Les 5 principes du yoga à intégrer dans sa vie

adrien

Une année (pas si) studieuse – Par Caroline

adrien

Ado à l’ère des réseaux sociaux

adrien

Apprendre à gérer la douleur physique chronique

adrien