from-italy.com
Blog

Coup de coeur style masculin: Johannes Huebl – Par Gabrielle

Ils sont beaux, bien faits, apparemment très amoureux et toujours à la dernière page, le couple de jeunes mariés que forment Olivia Palermo et Johannes Huebl peut carrément vous rendre haineux tellement ils sont parfaits.

Que ce soit dans la rue ou devant l’écran, ces deux-là n’ont jamais un pli de travers ni une mèche mal placée. L’avez-vous déjà remarqué? Même pris sur le vif (et en lendemain de veille ou avec l’oreiller dans les cheveux), ils réussissent à faire des photos dignes d’affiches de film ou de pub de grands designers. Encore plus frustrant, leurs vêtements sont souvent signés Zara … (Pourquoi si je porte ce qu’ils portent, j’ai soudainement l’air de ressembler à Gollum et de peser 100 livres de plus!?)

Comme mannequin, le style de monsieur peut être très versatile; il passe d’un look de poète mystérieux à un look de puissant homme d’affaires. Son streetstyle est inhumainement impeccable et son look de tapis rouge est toujours un bon coup.

Ils multiplient les shootings, les vacances jet set, les tapis rouges et les campagnes de grands renoms en ayant TOUJOURS l’air réellement heureux d’être ensemble. Leur secret c’est quoi?

Parmi leurs amis proches? On peut compter le célèbre designer Valentino et son associé. Caroline Herrera signe la robe de mariée de madame et lui donne un look preppy décontracte pour un parfait mariage de couple parfait, intime et trendy à la campagne.

Qu’on soit agacé par leur perfection ou pas, on ne peut la nier. Messieurs, n’hésitez pas à vous inspirer et vous approprier l’irrésistible look de M.Huebl, il saura en charmer plus d’une !

gabrielle

Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Autres articles

L’art subtil de l’auto-sabotage

adrien

Cachez ces cernes que je ne saurais voir… – Par Fay

adrien

Et si j’arrêtais de fuir ma tristesse?

adrien

« T’as juste à moins manger » et autres grossophobies quotidiennes

adrien

5 façons d'être écologique et leurs raisons d'être

adrien

There's something about Mary

adrien