from-italy.com
Blog

Ces 5 trends de 2014 qui m’horripilent – Par Aglaé

La mode c’est pas toujours aussi flawless qu’un épisode de Gossip Girl.

Des fois, c’est à se demander si les créateurs des modes de masse sont sur le crack. Force est d’admettre qu’on est autant on crack si on décide de notre plein gré d’acheter et de PORTER lesdits trends.

Étant donné que chialer est pour moi un vrai talent, voici les 5 tendances qui m’ont littéralement donné envie de mettre le feu à plusieurs centres d’achat (c’t’une joke, je ferais jamais ça #sarcasme)

Les plateformes sneakers

C’est qu’il faudrait que tu décides, fille. Tu veux courir ou faire ta guidoune? Parce que je te le dis tout de suite, la seule personne qui est capable d’avoir l’air cute en courant c’est probablement Pamela Anderson dans le temps de Bay Watch avec BEAUCOUP de montage.

WHY-YYYYYYYYYYYYYYYY? Qu’on me ramène mes bons vieux Converse noirs tout sales SUR LE CHAMP.

Le sock bun

OU la période où toutes les filles se prenaient pour princesse Leia…

Les short shorts

À quel point que t’as chaud l’été pour montrer la moitié de ton cul à toute la population? Ton corps c’est ton corps (on se souvient tous de la chanson…), c’est certainement pas le mien SAUF QUE, je vais simplement te dire que ça en laisse moins à l’imagination, pense à ça.

Le chocker

« Donner à César ce qui revient à César » les années 90 viennent d’appeler et elles aimeraient « ben » ça ravoir leur look d’emo-goth.

Un « merci » tout spécial à Kylie Jenner d’avoir remis ça sur la map.

Les bottes pantalons

Le genre de bottes que tu sais pu trop si c’est un jumpsuit, des pantalons, ou réellement une paire de chaussures. Si t’as si froid que ça aux jambes, voici un conseil pour toi : investis dans l’achat d’un manteau LONG. Parce que sincèrement le terme fuck me boots n’a pas été inventé pour rien.

D’accord ou pas?

Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Autres articles

essentiel

adrien

Je veux jamais t'oublier

adrien

dormir

adrien

Ces « lumbersexual » qui l’étaient avant tout le monde – Par Pascal

adrien

Désirables ou une sexu toute en beauté

adrien

Ode à l'insouciance perdue de l'enfance

adrien