from-italy.com
Blog

Bota Bota, on en veut beaucoup beaucoup!

Le spa Bota Bota lançait cette semaine sa programmation estivale, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on compte aller y relaxer et ratatiner prochainement!

Situé dans le Vieux-Port de Montréal, Bota Bota se démarque par ses installations chaleureuses donnant lieu à des vues impressionnantes. D’un côté, les bâtiments patrimoniaux de la rue de la Commune et du Vieux-Montréal, et de l’autre, le fleuve avec, au loin, la somptueuse architecture d’Habitat 67. La grande ville nous semble bien éloignée mais se trouve pourtant à deux pas.

L’espace fait 40 000 pieds carrés. C’est grand, vaste, et il y a plusieurs petits coins détente, bien répartis, qui permettent de trouver le spot qui nous convient. Hamacs, poufs et chaises longues sont disposés un peu partout dans le décor, on peut donc aisément s’isoler de la masse.

Geneviève Émond, copropriétaire de l’endroit, affirme que l’une des vocations première du Bota Bota est de démocratiser le concept de spa, de faire en sorte que ce ne soit pas qu’un luxe mais que ça fasse carrément partie de la vie des gens, d’une bonne hygiène de vie.

Ainsi, pour sa septième année d’ouverture, le spa propose un calendrier d’été diversifié où 35 activités regroupées sous 3 thèmes s’ajoutent aux soins et installations de base et s’intègrent parfaitement à notre horaire.

D’abord, tous les mardis, les 5 à 8 Musique live animeront les jardins. Dès le 27 juin, DJ VBEE, le duo Luminescent (harpe et handpan), le pianiste Charles Trudel et la Maison du jazz s’altèrneront pour proposer aux visiteurs une musique envoûtante cadrant avec celle des chutes d’eau. Rien de mieux pour se laisser tendre vers le coucher du soleil.

Les jeudis midi seront voués à des séances de yoga organisées avec Lolë. Les Poses Yoga @ Lunch débuteront à 12 h, pour une période de 45 minutes qui coupera votre journée en deux et vous fera décompresser. Si vous n’êtes pas déjà conquis par le concept, essayez-le gratuitement le 29 juin!

Finalement, les premiers vendredis du mois s’imbiberont d’une ambiance lounge avec la Dérive nocturne (juste le nom en dit long!). Dès 23 h 30, le son montera légèrement dans les jardins et les spas sortiront leurs plus belles couleurs pour faire veiller les visiteurs jusqu’à 2 h.

L’été 2017 du Bota Bota s’annonce chaud et animé, c’est à ajouter à vos plans!

Autres articles

DEUX cosmétiques, naturels, éthiques et végétaux!

adrien

Apprendre de ses échecs amoureux

adrien

La femme et la chaussure – Par Julie

adrien

Quelques mots sur la pansexualité

adrien

Novembre

adrien

Je l'ai aimé

adrien