À toi qui mérites quelqu’un à la hauteur de ce que tu es.
À toi la fille. À toi le gars. À toi l’amoureux qui aime trop, j’espère te « shaker » le cœur. T’as rien compris.
J’voudrais te dire que tu ne peux pas aimer comme ça. Ça ne se fait pas. On ne peut pas aimer plus qu’on s’aime.
« Tu m’enrages quand tu veux tout lui donner, quand il/elle passe son temps à tout t’enlever : ta confiance, ta bonne humeur pis t’sais… ta vie pis toute. Tu n’as pas à faire ça. Pour personne, tu comprends? »
À toi la fille, à toi le gars. À toi l’amoureux qui aime trop, j’espère te « shaker » le cœur. Tu me lis là, et tu te dis: « Ouan, c’est vrai que j’aime trop, que j’aime mal ». Mais non, t’as rien compris. Pourtant, je te le dis tout le temps.
Il se passe quoi dans ta tête pour croire que ta vie aura pas de sens « taleur » quand il va encore te jeter — pour la 3e fois cette année. Il se passe quoi dans ta tête quand il va tantôt te prendre toi, tantôt une autre. Il se passe quoi dans ta tête quand il revient pis que tu t’amouraches de ses doux mots…
Je suis fâchée mon ami(e). Fâchée que tu croies toutes ses belles paroles pis jamais les miennes. Je te le dis tout le temps que t’es ce qu’il y a de mieux et que tu mérites le jack pot. Je te le dis que je le déteste, mais que pour toi j’peux faire semblant de l’aimer un peu…
À toi la fille, à toi le gars. À toi l’amoureux qui aime trop, j’espère te « shaker » le cœur. Au nom de l’amour pour toi, laisse pas ton cœur aimer plus que tu t’aimes toi, parce que t’sais, on veut pas te perdre.
On en a assez que tu vois rien de ce qui ce qui se passe dans ta vie. À toi la fille, à toi le gars, je vais te le dire ben franchement: tu ne t’aimes pas.
Tu ne t’aimes pas, pour laisser quelqu’un qui ne sait pas prendre soin de toi te détruire un jour à la fois.
Tu ne t’aimes pas, pour ne pas savoir que tu mérites mieux que ça.
Tu ne t’aimes pas, pour croire que tu ne peux pas vivre sans.
Tu ne t’aimes pas, pour croire ses belles paroles qui n’ont jamais d’sens.
À toi la fille, à toi le gars, je pense que je t’aime trop. Je sais plus comment te faire comprendre que tu vaux mieux que ça. J’voudrais tellement te « shaker » le cœur…
Crédit photo : Jecenia Girard Photograhie