from-italy.com
Blog

masques

La vie peut être laborieuse en été, avec les canicules et la chaleur étouffante. Même relaxer chez soi peut être difficile avec cette chaleur. C’est pourquoi je te propose ici trois masques rafraîchissants pour le visage qui te permettront de garder la tête froide durant la saison estivale!

#1. Pour des pores réduits

Le masque Cold Plunge Pore Mask d’OLEHENRIKSEN est un produit à base d’argile bleue qui a un effet raffermissant instantané. On l’aime non seulement pour sa couleur bleu éclatante, mais aussi pour son effet rafraîchissant sur le visage. Pour l’utiliser, simplement étendre une fine couche opaque sur le visage (en évitant les zones sensibles), attendre une dizaine de minutes et rincer à l’eau tiède.

#2. Pour rafraîchir les coups de soleil

Si tu cherches à rafraîchir tes coups de soleil, je te suggère fortement un masque en gel super hydratant et apaisant. Celui au concombre de Peter Thomas Roth est idéal pour calmer et guérir les brûlures. En plus, sa texture gel est super agréable sur la peau, c’est parfait pour l’été! Il suffit d’en appliquer une fine couche uniformément sur la peau et de la retirer après quinze minutes avec de l’eau froide.

#3. Pour une option masque en feuille

Il existe également des masques en feuille aux propriétés rafraîchissantes. Le Freezing Mask de Sephora permet de donner un boost de fraîcheur et de fermeté à la peau. Ce masque en hydrogel, contenant de l’eucalyptus et du menthol, stimule, repulpe et hydrate la peau. Il suffit de la laisser agir sur la peau seulement dix minutes pour un visage frais et tonifié.

Voici donc les must de mes soirées chaudes et étouffantes d’été. Bon rafraîchissement!

Source photo de couverture 

Autres articles

sociaux

adrien

Biscuits végétaliens au beurre d'arachide et sirop d'érable

adrien

Aucune quantité de likes ne peut guérir ce qui te fait mal

adrien

L'été c'est fait pour jouer – Par Evlynn

adrien

De la robe aux pantalons de jogging

adrien

Préparer son ménage du printemps (ou gérer sa tendance à l’amassement)

adrien