from-italy.com
Blog

tatouer

Étant une partisane incontestée de cette forme d’art, je me suis dit qu’il serait pertinent d’établir une liste des belles places pour se faire barbouiller la peau à Montréal! Voici mes préférées juste pour toi, Crépu.e.

#1. Le chalet

Tattoo shop privé, sur rendez-vous seulement

Leur adresse n’est pas disponible en ligne, puisqu’il ne s’agit pas d’un tattoo shop traditionnel où on peut simplement faire un walk in. Il te faut prendre rendez-vous avec l’un.e des artistes pour assurer une expérience tatouage relaxe et personnalisée.

Il s’agit d’un regroupement de personnes talentueuses et, pour ajouter à cette perfection, elles sont féministes.

#2. Emilie Huot

4747, rue de la Roche

Une artiste tout en douceur qui intègre faune et flore à ses magnifiques œuvres corporelles.

#3. MTL Tattoo Nord

4525, rue Saint-Denis

M’étant déjà fait tatouer là, je peux dire que le service est impeccable, que les artistes sont tous très talentueux et que le décor est plus que captivant (surtout lorsque tu es allongée sur une table pendant 3 heures à souffrir un brin).

La variété des styles des artistes est intéressante et peut convenir à beaucoup de genres.

Ils offrent aussi le service de perçage, si jamais il te manque un trou quelque part!

#4. Cold Island Tattoo

3925, rue Ontario Est

Encore une fois, c’est un tattoo shop que j’apprécie particulièrement, puisque je m’y suis fait dessiner (deux fois) et que je risque fort probablement d’y retourner (bientôt). Les artistes, en plus d’être hyper talentueux, sont beaucoup trop gentils. Chaque fois, je passe un bon moment dans cette ambiance chill et cette décoration que je voudrais donc avoir chez moi!

#5. Enigma Tattoo

3938, rue Saint-Denis

Belle place, bon staff et, surtout, un tatoueur de ma ville natale qui ne cesse de m’impressionner par son talent. Plusieurs styles disponibles : couleur, noir, stick and poke… Qu’importe! Du choix, il y en a!

#6. Imago Tattoo

4097, boul. Saint-Laurent

Un studio lumineux, des artistes au talent indescriptible. La réputation du studio n’est plus à faire, il est déjà au top du top!

Source

Autres articles

Édito mode – Printemps 2016

adrien

Acheté pour être jeté

adrien

Et si on se « touchait »…!

adrien

« Maman, je veux être philosophe »

adrien

limites

adrien

Horoscope octobre : spécial Halloween

adrien