from-italy.com
Blog

Retour sur un défilé plein d'amour – Par Mary Lynn

Hier soir, à la salle MULTI au complexe Méduse, a eu lieu deux grands événements ! D’abord, le défilé Printemps/Été 2014 de Nathalie Jourdain a.k.a Coeur de Loup et le lancement officiel de son site internet (clique ICI pour voir).

Tel que promis voici mon feedback sur la soirée et des photos exclusives !

Quand j’aime une fois, j’aime pour toujours…

Sur chacune des chaises était disposé le communiqué de presse de Coeur de Loup. Pas n’importe quel communiqué de presse, non ! Un coin-coin en papier, comme ceux avec lesquels je jouais quand j’étais plus jeune. Une idée super originale (merci Emilie) !

La salle pleine était plongée dans le noir, tout le monde frémissait d’impatience. C’est au chant des oiseaux que les lumières se sont tranquillement allumées et les mannequins se sont mis à défiler. C’était vivant ! Les filles étaient souriantes et quelques une faisait même des pas de danse, loin du sérieux des runways habituel ! Je me suis totalement reconnue en voyant les mannequins défilés, dans le sens où j’ai été capable de m’identifier à elles.

Tout au long de la soirée, les mannequins ont lancé des goodies dans la foule, ce qui a contribué à l’ambiance générale: du plaisir ! Il y a une courte pause, puis des bruits d’orage et de pluie se sont fait entendre. Je me sentais quasiment dans la nature par un soir d’été chaud. Puis, le défilé a recommencé. C’était divertissant, dynamique et, surtout, le fun !!!

Je vous ai déjà dévoilé mon amour pour Coeur de Loup, alors inutile de vous dire que chaque vêtement et maillot de bain étaient magnifique. La qualité de la confection est irréprochable, les coupes aussi. L’inspiration année 90′ grunge meets girly était omniprésente, J’ADORE ! Je me suis d’ailleurs acheté le chandail rayé multicolores aux manches longues et amples ! Ce que j’ai particulièrement apprécié est la façon dont les looks ont été accessoirisés. Les bas dans les chaussures et les sandales, les lunettes en forme de cœur et d’inspiration année 70, les bijoux de corps, c’était vraiment inspirant.

Tout y était pour une soirée réussie ! En plus, à la fin du défilé il était possible d’acheter les vêtements directement sur place, brillant ! Bravo Nathalie (et bravo aussi à toute ton l’équipe) !

Maintenant, constatez par vous-même !

Autres articles

australie

adrien

Pourquoi papa s’en va toujours?

adrien

Découvrir les pays scandinaves

adrien

Les confessions d’un vendeur de vêtements

adrien

Le retour de la poterie

adrien

Pratiquer le Yin yoga

adrien