from-italy.com
Blog

Blush lingerie

Mardi dernier, la Fab a été invitée à un événement pour Blush Lingerie vraiment « pas comme les autres ». Pour être différent, ça l’était! À côté des mots dress code, était inscrit : Studio 54. Juste à lire le thème, on en avait des frissons. C’est donc avec excitation qu’on s’est mises à faire des recherches pour trouver le #ootn parfait. Il fallait bien être à la hauteur du style de ce club légendaire des années 70! Paillettes, pantalons évasés et beaucoup de gold, on était prêtes à passer une soirée hors de l’ordinaire.

Entrées sur les lieux qui se trouvaient à être ceux du bar/arcade Northstar Machines à piasses, nous avons tout de suite été transportées dans l’univers du disco. Musique, machines oldschool, néons et boule disco, tout y était pour que l’on se sente dans une autre époque… et qu’on ait un brin de nostalgie! Évidemment, on a pu jouer à quelques jeux qui datent des années 1960. Même mon père a souri, les yeux brillants comme un enfant lorsque je lui ai nommé le nom de ceux que j’avais essayés…

Bien sûr, puisque c’était un événement pour Blush, nous avons pu découvrir la collection à venir en juillet ainsi que les pièces déjà disponibles. Laissez-moi vous dire qu’on avait chaud rien qu’à regarder les morceaux! Différents tissus, différentes coupes, un vaste choix de couleurs… Il n’y a pas à dire, Blush Lingerie a tout pour plaire à sa clientèle!

Source: Blush Lingerie

L’entreprise québécoise établie à Montréal ne cesse d’innover pour traverser les époques. La preuve, elle existe depuis 1988! Elle a été reprise par les enfants du fondateur en 2001 et en 2014, le site blushlingerie.com a été lancé. Ce qui leur a permis de s’étendre à l’international.

Bref, dommage qu’on n’ait pas pu faire nos Dancing queen au son de la musique, mais I will survive parce que nous avons vu pas mal de hot stuff lors de cette soirée.

Crédits photos : Audrey Lebeau

Source photo de couverture

Autres articles

Une féministe militante qui part de loin…

adrien

défis

adrien

Explorer le Nouveau-Brunswick

adrien

Lettre à mon père perdu

adrien

On a testé le pound!

adrien

Guide de survie : été à petit budget

adrien