from-italy.com
Blog

Lookbook ''Who's that girl?''

Dans la vie, je fonctionne par coup de cœur; j’aime ou j’aime pas. C’est assez rare à notre âge de rencontrer une personne et de s’entendre si bien, si rapidement. En tous les cas, Evlynn on l’aime d’amour et on s’est bien amusées à shooter son look délicieux inspiré des années 90.

Evlynn décrit son style:

 »Même si je me considère comme étant une personne intègre et originale, il est clair que je me laisse parfois influencer par le « street style » et je suis sensible aux inspirations du moment. Cependant, plusieurs me définissent comme une excentrique qui ose essayer des vêtements inusités ou encore qui ne sont pas très populaires dans les friperies. Par contre, je me décris davantage comme quelqu’un qui s’inspire des années 90, qui aime porter des vêtements confortables et féminins, mais qui ne peut se passer d’ajouter une petite touche qui « rock » dans son look. Au quotidien, au moment de définir mon look de la journée, je dois toujours concilier mon agencement avec mes tatouages qui sont omniprésents sur moi. Ainsi, afin de ne pas ressembler à un « sapin de Noël », je dois doser les motifs dans le haut de mon corps et je peux davantage me laisser aller et oser dans le bas de mon corps. Finalement, j’aime porter des vêtements un peu « vintage » qui ont une histoire et un passé et je tiens toujours fermement à ne pas m’associer aux différentes marques afin de me créer un style unique et qui est ma création ».

Crop top Urban Outfitters, manteau de cuir H&M, jupe en cuir achetée en voyage, collant Urban Outfitters, bas H&M.

Crop top et jupe Séraphin, hoodie, legging transparent American Apparel, bas aux genous H&M et chaussures Urban Outfitters.

Crop top et jupe Séraphin, legging transparent American Apparel, bas aux genous H&M et chaussures Urban Outfitters.

Chandail Séraphin, jeans déchiré vintage et modifié, bottes Urban Outfitters et sac à main acheté dans une friperie.

Robe, manteau de cuir et bottes H&M, collier et ceinture Aldo.

Autres articles

À quel prix?

adrien

pouce vert

adrien

Et sans vraiment réfléchir à quoi que ce soit, j’ouvre un épisode de Gilmore Girls

adrien

Et après? Réflexions sur le retour à la « normale »

adrien

lectures

adrien

femme

adrien