from-italy.com
Blog

Le nouveau parfum de Tiffany & Co.

J’ai récemment eu la chance d’essayer le nouveau parfum de Tiffany & Co et j’ai été agréablement surprise! Le packaging est simple et en finesse, on reconnait la marque grâce à son bleu caractéristique. La bouteille du parfum a été taillée afin de rappeler un diamant. Encore une fois, c’est simple, mais élégant et classique.

J’ai essayé le parfum sur moi durant deux jours et je me suis aperçue que l’odeur, bien qu’agréable, était trop forte pour moi. Je suis sensible aux odeurs et je sentais le parfum sur ma peau toute la journée. En regardant sur le site web de Tiffany & Co, j’ai trouvé les composantes du parfum et j’ai trouvé ce qui ne m’allait pas : le patchouli et le musc. Voici les odeurs présentées par Tiffany & Co pour ce nouveau parfum :

  • Note de tête : Vert de mandarine
  • Note de cœur : Iris noble
  • Note de fond : Patchouli et musc

J’ai fait sentir le parfum en bouteille et sur ma peau à plusieurs personnes, tant féminine que masculine, et les commentaires fréquents étaient qu’il sent bon, mais fort. Je te le conseille si tu aimes les parfums Chanel, car, à mon avis, ils se ressemblent dans les odeurs et dans la qualité.

La compagnie américaine Tiffany & Co est si populaire puisqu’elle a été créée en 1837 à New York. La compagnie a été innovatrice dès ses tout débuts avec ses produits. C’est en 1886 que la légendaire bague de fiançailles à diamant a été lancée et qui est toujours sur le marché à ce jour et qui est l’une des bagues de fiançailles les plus désirées par plusieurs femmes! On admire encore plus les bijoux de la marque depuis la sortie du film Breakfast at Tiffany’s avec Audrey Hepburn, qui est devenu un classique instantané durant les années 1960.

On souhaite un bon 180e anniversaire à Tiffany & Co!

Source photo de couverture

Autres articles

H&M x Moschino, on a découvert la collection ce soir!!!

adrien

La fois où Hermione Granger a jasé féminisme devant le monde entier – Par Pascal

adrien

J'ai eu peur que tu me trompes avec la mort

adrien

Gloire aux cheveux de pouliche – Par Stéphanie

adrien

désorganisée

adrien

Les essentiels pour un cycliste débutant

adrien