from-italy.com
Blog

Thé à la Mode, édition novembre : du confort avec ça va de soi

Le Thé à la Mode qui se déroule à L’Auberge St-Antoine est probablement la meilleure façon d’occuper un samedi d’automne. Se retrouver entre filles pour jaser, boire un thé bien chaud (celui au caramel est hallucinant!) et jaser de nouvelles tendances.

Samedi le 19 novembre, Ça va de soi présentera des looks dont on aura besoin tout l’hiver, pour se blottir contre le froid. On sait que les cols roulés et les gros chandails de laine ont la cote cette saison; raison de plus pour en apprendre davantage sur la façon de les porter et les agencer.

L’entreprise ça va de soi a une philosophie qui nous rejoint. Ses produits simples et fonctionnels sont faits pour durer. Un vêtement qui ne s’use pas, une pièce bien investie qui vivra avec nous. Au-delà des styles et des tendances, la marque se donne pour mission de créer des vêtements intemporels, aux coupes parfaitement étudiées.

Joignez-vous à nous pour assister à cet excitant défilé, tout en dégustant les délicieuses bouchées et pâtisseries que nous aura préparées avec amour l’équipe du restaurant Panache. J’en profiterais pour vous suggérer d’y ajouter une belle promenade dans notre Vieux-Québec (si mère nature le veut!), parce que le décor enchanteur de notre ville n’est jamais maussade.

Pour se procurer un billet pour l’événement de samedi prochain, c’est ICI!

Autres articles

ami

adrien

Comment gérer le temps des sueurs

adrien

Ce qu’il faut savoir avant de sauter dans une piscine pour nager avec les dauphins

adrien

Québec-Vancouver : la traversée du Canada en voiture – Par Stéphanie

adrien

Comment j’ai réussi à apprivoiser le bonheur

adrien

Je suis ronde, et puis?

adrien