Sommaire
Aujourd’hui, Crépue, j’ai pensé que tu pourrais te prendre un rendez-vous chez le coiffeur – ben oui, toi. Sans blague, le printemps (parce qu’il va arriver un jour, je te le jure) inspire toujours un vent de changement. Alors, puisque tu vas sûrement t’inspirer des nouvelles tendances de colorations capillaires, tu vas avoir besoin d’une coupe de cheveux pour agencer le tout. Je me suis dit que j’allais m’inspirer du type de fille que tu es pour te suggérer la coupe de cheveux idéale (ou, du moins, la mieux adaptée).
La trendy à l’affût de tout
Tu aimes suivre les tendances? Si tu ne te soucie pas de ne plus t’attacher les cheveux pendant un moment, j’opterais pour le bob très court. Il est encore très en vogue ce printemps et on y ajoute un petit vaporisateur effet plage (celui de Lush est une merveille, en passant). La frange aussi est sur toutes les coupes, donc à toi de voir si tu l’adoptes avec ou sans (mais moi je vote pour!!!!)
Source
Source
La sportive qui aime suivre la mode
Tu ne peux pas te permettre d’y aller trop court, car tu dois te faire une queue de cheval cinq jours sur sept pour tes entraînements de volleyball? Le carré long serait ta meilleure option. Il est encore très tendance sur les passerelles et il te permettra de dégager tes cheveux de ton visage lorsque le temps sera venu.
Source
Source
La fille qui essaie de sortir de sa zone de confort
Je sais, ce n’est pas facile de sortir de sa zone de confort. Ça doit faire 100 fois que tes amies te disent que les cheveux over trop longs, c’est moins tendance, mais tu ne veux rien entendre. Vas-y doucement avec un petit dégradé qui va redonner vie à tes cheveux. Explique bien à ton coiffeur ce qu’est une pointe pour toi (en lui montrant si tu ne veux pas qu’il t’enlève plus que 10 cm sur la longueur), mais, du moins, sur le dégradé, il peut en retirer un peu plus.
Source
Source
Alors, voilà, ma Crépue, maintenant que tu auras choisis ta prochaine coupe, tu seras enfin prête à affronter le printemps. Les bob courts sont encore très tendances et on adore ça. Ose jouer avec tes cheveux ; de toute façon, ça repousse.
Bon vendredi, Crépue!
Stéphanie Bourassa
Élodie Dugat