from-italy.com
Blog

On a testé le maquillage Covergirl!

Allô les Crépues! Je me suis vu confier la mission de tester certains nouveaux produits de maquillage Covergirl pour vous. Bon, j’avoue qu’au début, je ne me suis pas sentie à la hauteur de cette périlleuse mission. Oui, je me maquille quotidiennement, mais je ne me considère pas comme une personne ayant de grands talents dans ce domaine. Jamais je ne pourrai me comparer à ces gourous qui envahissent YouTube et qui font des merveilles avec leurs dix doigts.

Mais, en y réfléchissant bien, je me suis dit que ça pourrait être différent et rafraîchissant de voir une personne « ordinaire » tester du maquillage. Alors, c’est donc en toute humilité que je vous présente le résultat de mes expérimentations.

Les produits

Source

Voici donc les produits que j’avais à tester : le fond de teint 3 en 1 Outlast Stay Fabulous, le dissimulateur Outlast All-Day, le rouge à lèvres Outlast Color & Gloss All-Day et la palette de fards à paupières Trunaked Nudes.

Première étape : le fond de teint et le dissimulateur

Bon, j’aimerais avant tout dire que ça me prend beaucoup d’humilité pour vous montrer une photo de ma grosse face avant maquillage… Mais je me suis assumée pour les besoins de la cause!

J’aime beaucoup le fond de teint 3 en 1 : c’est à la fois un apprêt, un dissimulateur et un fond de teint. J’apprécie le fait qu’il couvre bien les imperfections de ma peau tout en ne dissimulant pas mes taches de rousseur. C’est important pour moi, car je les assume et je veux les montrer!

Pour ce qui est du dissimulateur Outlast All-Day, j’ai trouvé que c’est un produit qui fonctionne plutôt bien, mais qu’il faut en mettre beaucoup pour atteindre l’effet escompté! C’est sûr que j’ai des cernes relativement prononcées, mais à mon avis, ça n’a pas passé le test parce qu’avec la quantité que j’ai mise, l’achat ne doit pas être très rentable en bout de ligne.

Deuxième étape : les lèvres

Alors là, gros coup de cœur pour ce produit qui combine un rouge à lèvre et un gloss! J’avais la couleur caramel riche : je n’aurais pas été portée à acheter spontanément cette couleur, mais après l’avoir testée, je ne m’en passerais plus! C’est une couleur passe-partout qui se porte aussi bien au bureau que dans une soirée. Le produit tient vraiment bien et n’assèche par les lèvres (et j’ai les lèvres qui s’assèchent vraiment facilement)!

Troisième étape : les yeux

J’étais vraiment excitée par cette palette avec des tons nudes, et je n’ai pas été déçue! J’adore ce genre de palettes qui nous permettent de choisir nos couleurs selon notre envie du moment, mais où toutes les couleurs matchent entre elles. On peut s’en servir tel quel ou mouiller notre pinceau pour des couleurs qui ont encore plus de punch!

Voilà le look final! N’oubliez pas, les Crépues, l’important c’est de ne pas se prendre trop au sérieux avec son maquillage, de s’amuser avec son look et, surtout, d’être bien dans sa peau – maquillée ou pas. Parce que le vrai luxe, c’est d’être soi-même!

Autres articles

Marlone, des sacs #funky!

adrien

perfectionniste

adrien

Carlo, une designer talentueuse (et un concours)!!! – Par Mary Lynn

adrien

Un body pour l’été!

adrien

L'âge : juste un chiffre

adrien

Le mauvais gars

adrien