from-italy.com
Blog

Les tendances colorations capillaires printemps 2017

Je ne sais pas si ça sonne ainsi pour toi, mais le printemps éveille en moi un vent de changement. En fait, toute occasion est bonne pour du changement, à mon avis. Tu envisages un changement capillaire? Pourquoi pas. Tu es tannée de ton vieux ombré et tu ne sais plus trop quoi faire de tes cheveux? Tu as envie de passer le clipper dedans? Je te feel tellement, j’ai toujours ma petite passe à la Britney Spears aussi quand j’plus capable de me regarder dans le miroir. Là, minute papillon, parce que, sans plus tarder, je te partage les colorations capillaires qui m’ont le plus tapé dans l’œil pour les tendances 2017. Je te jure que tu vas ranger ton clipper au fin fond de ton tiroir.

Le Blorange

Voici un petit mélange super cutie de blond et d’orange pour toi qui avais fondu pour le rose gold l’an dernier. Tu n’as qu’à y ajouter un petit peu de pêche et tu vas ca-po-ter sur à quel point tu vas être splendide. Je ne m’éterniserai pas sur cette couleur, parce qu’elle est sur les fils d’actualité d’à peu près tout le monde, mais, bien évidemment, tu dois avoir une base décolorée assez pâle pour obtenir cette couleur.

Source

Source

Le Bleu denim

Un peu moins présent que la dernière saison, mais tout de même encore aperçu à maintes reprises, la coloration bleu denim ne laissera personne indifférent. Tu te demandais justement quoi faire avec ton vieux ombré blond? Assure-toi d’être sur un blond très blanc d’abord (parce que du doré (jaune) + du bleu = vert) et ajoutes-y du bleu pour une petite touche grungy.

Source

Sinon, si tu es du type « toute ou pas pantoute », vas-y pour la tête complète ; je t’encourage fortement dans cette décision.

Source

Le Caramel

Ceci est la couleur parfaite pour l’éternelle brunette qui veut une petite touche de lumière dans ses cheveux. On illumine la chevelure avec des notes de blond foncé et de brun pâle, pour créer un doux mélange caramel.

Source

Source

Le Blond sable

On aime bien éclaircir nos cheveux quand la saison chaude arrive à grands pas. Pas besoin d’éclaircir de 10 tons pour obtenir un blond blanc difficile à entretenir à grands coups de shampoing mauve si on décide d’obtenir un blond beige très doux, qui donne un résultat plus naturel.

Source

En parlant de jolis blonds sable, la fondatrice de la , Mary Lynn, l’arborait à merveille. Avoue que ça te donne envie d’avoir la même couleur!

Alors voilà, petite Crépue, j’espère que l’idée de te raser le coco s’est évaporée et que tu es prête à faire un petit peu de place dans ton budget à une nouvelle tête. Prends un petit deux minutes pour appeler ton coiffeur et t’arranger pour avoir un capillaire prêt pour le printemps qui devrait arriver dans pas trop long – selon la marmotte.

Bon vendredi xoxo

Par Stéphanie Bourassa

Élodie Dugat

Autres articles

avis

adrien

Mansplaining, ce qu’on n'ose pas te dire…

adrien

Et si on devenait amis avec nos voisins?

adrien

Le secret – Par Jade

adrien

Les 4 ans de l’Atelier : un party pas comme les autres!

adrien

Sang bleu : hommage à une charogne

adrien