J’essaie toujours d’être à l’affut des tendances capillaires funky, pour pouvoir les partager sur le blogue et aussi pour mon plaisir personnel de coiffeuse. Lorsque j’ai vu cette dernière défiler dans mon fil d’actualité, j’ai tout de suite attrapé mon ordinateur me disant que je pourrais bien pondre quelque chose là-dessus : la repousse arc-en-ciel. Je ne pouvais pas passer à côté, parce qu’à La Fabcrep, les tendances funky, c’est notre dada.
Source
Pour réaliser cette repousse, il faut être blonde, ça va de soi, et avoir beaucoup de patience ou un ami/coiffeur qui en a beaucoup. On ne va pas se mentir, c’est un processus un peu compliqué. Il te faudra plusieurs pinceaux et bols de colorations. Quoique tu peux aussi simplement colorer la raie de tes cheveux si tu veux te faciliter la tâche, sans faire la repousse au complet. L’entretien aussi est à prendre en compte. À moins d’utiliser une coloration non-permanente qui disparaît au fil des lavages, tu devras décolorer ta repousse au minimum une fois par mois, puis refaire le processus. Pour celles qui ont envie d’aborder cette tendance une journée ou deux, pourquoi pas y aller avec des craies capillaires. Sinon, si tu as tout ce qu’il faut, alors lance-toi!
Source
Source
Cette mode capillaire est parfaite pour la fille qui aime la tendance des cheveux arc-en-ciel mais qui ne veut pas avoir à colorer sa chevelure au grand complet. Ou pour celle qui a envie de s’amuser l’instant d’une soirée.
Source
Source
Source
Source
Une tendance qui s’agence parfaitement avec le printemps!
Si tu es de celles qui se sentent inspirées, alors pourquoi pas y aller avec la tête complète comme je t’ai déjà suggéré ICI!
Puis, est-ce que cette tendance te branche ou non!? Crois-tu l’adopter? Dis-le-nous en commentaires! ?