from-italy.com
Blog

Ce qu’on ne veut plus voir en 2016

Cette semaine, je fais un retour sur les tendances 2015. On va se le dire, 2015 n’a pas été une année de grande nouveauté. Oui, pour certaines compagnies. Mais depuis quelques saisons, la tendance se maintient, ce qui peut sembler bien, car les multiples choix de styles sont possibles. D’année en année, il y a toujours des modes ou des items qu’on ne veut plus voir. Oh God no! Pour ne pas semer la controverse, je tiens à mentionner que les sélections qui suivent sont les miennes. Voici donc cinq tendances qui devraient rester dans le passé (selon moi)!

Le top en résille

J’aime beaucoup, beaucoup la tendance hippie, mais ce top-là, ouf qu’on l’a vu. Et sérieux, il fait rarement bien aux gens. Il n’avantage aucune silhouette. Bref, il n’est pas ben génial.

Les franges

On les a trooooop vues. Je ne suis plus capable. Si ce n’est pas le chandail ou la jupe, c’est le sac à main ou la veste. Honnêtement, j’en ai achetées en masse, et j’étais toujours pognée dans les franges. Cependant, je tiens à dire que c’est super beau, mais à petite dose. Il faut également faire un bon choix d’articles pour éviter le look quétaine.

Le beigne à cheveux

OK, je sais que les grandes chaînes de magasins en vendent, mais ce n’est pas parce que H&M en vend que c’est nécessairement beau. Oui, c’était cool il y a 2-3 ans, voire plus, mais là on passe à autre chose. En plus, la plupart du temps, on voit le beigne à travers les cheveux. Faites-vous donc un beau chignon un peu défait. C’est beau et c’est naturel.

La jupe courte et maxi à la fois

Cette tendance est sortie il y a quand même plusieurs années, mais on en voit encore beaucoup trop à mon avis. J’ai l’impression que cette jupe dégage un manque de confiance en soi. Je m’explique : t’es pas full game de montrer tes jambes, donc tu te sens mieux avec un petit voile transparent. Come on! Soit tu portes la maxi, ce qui est très beau, soit tu portes la jupe courte et tu t’assumes.

Les wedge sneakers

Je n’ai jamais aimé cette tendance, donc ça ne part pas bien. Mais quessé ça? Des runnings pour jouer au basket? Non, ça ne fit pas. Mon principe est un peu le même que pour la jupe. Des runnings, c’est si beau et très tendance en ce moment, tout comme porter des jolis talons hauts. Mais, please, on arrête de mélanger les deux.

Et toi, quel item mode tu ne veux plus voir?

Autres articles

texte

adrien

Nouvel An

adrien

La Maison Simons – Par Alexandre

adrien

La colère des femmes

adrien

Ces films qui me font réfléchir

adrien

Mon amour pour Camillette Bijoux

adrien