from-italy.com
Blog

Tendances capillaires 2016

Chère Crépue,

À mon tour de te jaser des tendances sur le marché capillaire de cette année. Je t’avoue avoir été sélective et j’ai choisi celles qui me plaisent le plus. Pour ne pas te bourrer le crâne de toutes les tendances de l’heure qui courent les têtes, j’ai pris soin de te faire mon « top 5 » de celles qui ont davantage attiré mon attention.

Les coupes courtes

2016 continuera sur la même lancée que 2015 avec les coupes plus courtes que les épaules. Les filles, si vous rêviez du wob à la [insérer le nom d’une star sur qui vous trippez sur son carré court], eh bien c’est le moment plus que jamais. Laissez-moi vous convaincre juste ICI.

Source

Mais quand on parle de court, on ne parle plus seulement du petit carré sage aux épaules. Pour les plus fonceuses, les cheveux très courts ont la cote. Tu rêves de la pixie cut depuis  que le monde est monde? Arrête de penser que tu ne seras plus féminine sans tes cheveux longs (je déteste entendre ça!).

Source

Source

Le look naturel

Cette tendance va te faire économiser l’achat d’un fer plat cette année, si le tien tire sur ses vieux jours. À présent, on laisse nos cheveux au naturel. Plus besoin du fer pour retoucher les petites mèches rebelles, on laisse ça comme ça et on aime ça. Même celles qui abordent la frange peuvent se libérer de ce fardeau.

Source

Source

Les bijoux capillaires

Toujours présents sur les défilés; les bijoux capillaires, ou plus communément appelés les « barrettes à cheveux ». Plus ils prennent de la place dans les cheveux, mieux c’est. Mais rendu là, c’est à toi de voir si tu préfères rester plus discrète ou non à ce sujet.

Source

Source

Les franges

Allô le comeback des toupets. Même plus besoin de perdre 10 minutes de sommeil le matin pour le placer, vu qu’on l’assume maintenant au naturel (rappel à ma tendance plus haut) – à moins d’avoir une rosette en plein milieu du front, alors là, on ne s’en sauve pas. Serre-toi de mon article ICI pour te guider.

Source

Je suis en amour avec ses cheveux.

Source

Les colorations rouges et cuivrées

Fini, le temps où le roux était une couleur qu’on redoutait d’avoir. Levez la main celles qui rêvent d’être rousse! Ou un beau rouge à la Petite Sirène. Le retour au naturel est très fort dans les couleurs, cette saison, mais une tendance qui demande un peu plus d’effort et qui est assurée de faire tourner les têtes : les rouges et les cuivrés. En plus, ces couleurs apportent du teint à notre minois d’hiver. Elles seront sur plusieurs tons et sur plusieurs têtes cette année, c’est garanti!

Cette YouTubeuse a de quoi faire rêver avec sa chevelure enflammée. Tu as sûrement vu sa tête passer au moins une fois dans ton fil d’actualité.

Source

Source

J’espère encore une fois t’avoir inspirée pour un changement capillaire!

Quelle tendance vas-tu adopter? Moi c’est catégorique : les coupes courtes, la frange (comme toujours) et mon chouchou : les bijoux capillaires.

Autres articles

L'amour qui apaise la peur

adrien

Cocktails pour l’été!

adrien

Les taches pigmentaires contre-attaquent

adrien

Je suis enfant unique et j’haïs ça

adrien

Le prix d’un rêve

adrien

L’art du thé glacé

adrien