from-italy.com
Blog

J'tannée de pas être toute à toi

Des fois, j’ai juste envie de te dire « Si tu me veux pas au complet, ben prends-moi pas du tout ».

Des fois, y me pogne l’envie d’être honnête envers moi-même, pis de te lancer un ultimatum. Ces soirs-là où je m’aime assez pour me dire que ça a pas de sens continuer comme ça.

En fait, j’te le demande ce soir… on va continuer comme ça combien de temps encore? Combien de temps ça va te prendre pour m’aimer à 100 %? C’est tu comme une batterie qui se recharge ben ben lentement, parce que la plug est vieille pis pleine de poussière, et qu’avec de la patience la batterie finie par se recharger au complet? Ou ben t’as atteint ton maximum d’amour, pis y se trouve que 50 % c’est tout ce que j’ai le droit d’avoir?

J’tannée que tu sois pas à moi à 100 %. Parce que tout ce que je voudrais, c’est être toute à toi. Mais tu me prends juste au passage, quand t’as le temps, quand ça t’adonne de m’aimer ce soir-là.

Des fois, j’ai le goût de m’aimer assez pour dire que nous deux, ça a assez duré. Te dire « C’est tout ou rien, mais maudit que j’aimerais que nous deux ça soit tout ». Maudit que j’aimerais ça être assez pour toi. Mais ça l’air que je te comble juste à moitié, même des fois juste au quart, dépendamment des saisons pis de ton humeur.

J’tannée de pas être toute à toi. Ça me tente pu de passer à côté de belles relations juste dans l’espoir qu’un jour je sois assez bien pour toi. J’suis écœurée de me trouver des excuses connes pour partir en plein milieu d’une date juste parce que tu m’as textée pis que j’pas capable de te dire non.

J’suis fatiguée de t’aimer autant, alors que toi, tu m’aimes juste quand ça fit dans ton horaire. Quand y’a pas déjà une fille dans ton lit ou une drogue dans ton corps.

Y’a des soirs comme ça, où j’ai le goût de te dire « Si j’suis pas assez bien pour toi, ben d’la marde, j’vais trouver un gars pour qui je serai suffisante ».

J’veux pas t’perdre. En fait, j’sais même pas comment j’ferais pour passer au travers de c’te vie là sans toi. Mais j’veux pas perdre le minimum de respect qui me reste envers moi-même.

C’est ben rare, mais y’a des soirs comme ça, où j’me trouve belle pis bonne pis capable. Pis que j’me demande ben qu’est-ce que t’attends pour me choisir à 100 %.

Parce que moi, j’donnerais tout pour être toute à toi.

Autres articles

4 idées pour faire changement du sucre raffiné

adrien

Avancer ou ne pas avancer, tout n’est qu’une question de peur

adrien

5 tendances lingerie pour l’hiver qui s’en vient

adrien

Le poil, le féminité et la beauté

adrien

kombucha

adrien

Petits trucs pour économiser

adrien