from-italy.com
Blog

Des épaulettes c’est chouette- Par Aglaé

Épaulette ça rime avec Huguette, Ginette, Colette, Berte, mais ça rime aussi avec chouette et pas laite (à ne pas confondre avec pâlette… HA!)

C’est pas parce que la défunte princesse Diana portait fièrement les épaulettes tel son propre diadème back in the days que tu dois te retenir d’en porter, eh non!

Je t’avouerais même qu’elles sont super pratiques pour plusieurs raisons :

Tout d’abord (toujours selon mon humble avis) les épaulettes découpent de façon délicate et précise le haut de ton corps.

Je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne, si en portant des épaulettes j’ai des chances de ressembler à Blake Lively, inquiète-toi pas que je vais m’y mettre en deux temps trois mouvements.

Parce qu’après avoir vu des photos de nos mères portant des épaulettes dans un suit d’un vert douteux fait dans un tissu tout aussi douteux, on a condamné les épaulettes aux oubliettes (ça aussi ça rime…) et ça se comprend.

Par contre, je doute fort bien que tu aies déjà vu une photo de ta mère qui avait l’air de ÇA en les portant.

Qui aurait cru que des épaulettes pouvaient donner un look sexy ?

Elles ne sont pas obligées d’être aussi dominantes que celles de cendrillon dans sa robe de bal bleu poudre. Nenon. Parfois, elles sont très subtiles juste pour donner le petit coup de pouce qu’il faut à ton outfit.

Donc, vas-y n’ai pas peur d’avoir l’air d’une vielle joke des années 80’ et aventure-toi dans le monde des épaulettes like there’s no tomorrow!

Michael Jackson serait SI fière de toi, pis moi aussi … !

Autres articles

Aimer sa silhouette plutôt que l’accepter

adrien

Passion Justin Timberlake

adrien

Renoncer au fast fashion en 2017 : check!

adrien

Le fléau de 2022 – Par Alexandre

adrien

Le FMD 2014, pour les nuls – Par Pascal

adrien

Horoscope décembre : spécial des Fêtes

adrien