C’est aujourd’hui que je te dis: le Urban Planet tu peux y faire de belles trouvailles. Don’t get me wrong, je ne te parle pas d’acheter ton sac à main, tes chaussures et tous tes bijoux là ! Non, je te parle d’acheter un item tendance pour pas cher, qui se vend assez cher dans certaines boutiques et qui demeure seulement un trend de la saison que tu ne reporteras pas. Quand j’étais plus jeune, c’est un concept que je ne comprenais pas; peu importe le trend, je payais le gros prix. Le problème c’est que je portais le morceau 2-3 fois (vu que je n’aime pas être habillé de la même façon) et après je ne le reportais plus. Bref, y’en a qui ont compris ça y’a bien longtemps, mais moi je commence à magasiner de façon intelligente. Genre, payer pour un coat de cuir ça vaut la peine. T’sais, moi j’suis une fille de coup de coeur et qui fonctionne en TTT (toute tout d’suite tabarnac). J’exagère à peine !
Bref, j’ai longtemps jugé le Urban Planet parce que je trouve que la majorité des vêtements ont l’air cheap. MAIS, tu peux y faire de belles trouvailles et dénicher l’item »mode » de la saison, dans ce cas-ci, un bomber jacket aux couleurs estivales. Juste pour te donner une idée, j’étais tombé en amour avec un jacket Maison Scotch chez Holt à environ 150$ (que je n’ai pas acheté), puis j’ai trouvé celui sur les photos pour 20$. Non, la qualité et la confection n’est pas la même, mais je m’en fou parce que quand je vais l’avoir porté 5-6 fois je vais être tannée et je vais aller le porter au Village des Valeurs.
Le voici, le précieux.
Casquette de paille Holt Renfrew, bomber jacket Urban Planet, chandail gris Holt Renfrew, pantalon noir H&M, chaussures camo Target.
marylynn@labriquecrepue.com
Crédit photos: Emilie Morin