Sommaire
C’est l’été! C’est le temps des romances estivales. Puis, on va s’le dire, les hommes sont beaux en maudit. Fille, va charmer un joli garçon. Enweille!
Voici une liste #funky des beaux hommes qui pourraient te tomber dans l’œil lors des prochains mois.
Le surfer
Fille, ce gars saura parfaitement parcourir les courbes de ton corps avec autant de passion qu’il le fait pour glisser sur les vagues. Il est beau comme un cœur, calme et joyeux. Pour le rendre heureux, il suffit de l’amener là où il y a de l’eau, du sable chaud et un ciel des plus ensoleillé. C’est la date parfaite pour conquérir le surfer.
Le fou de la moto
On craque pour le style bad boy qui n’a pas peur de l’aventure. Il dégage de la confiance sans bon sens et ça fait de lui un homme terriblement charmant. Embarque sur sa moto et pars faire le tour des plus belles routes du Québec tes bras entourant sa taille. Un après-midi sur de magnifiques routes de campagne, dans le vent, sous le soleil chaud d’été et accompagnée d’un beau mâle, impossible de résister!
Le touriste
Avec son accent, tu vas vite découvrir qu’il ne vient pas d’ici. Un étranger, c’est excitant. Son accent, son style, sa beauté, tout de lui te charmera. Fais-lui découvrir ton coin de pays et mariez vos connaissances, votre culture (et peut-être plus) le temps d’un été.
Le promeneur de chien
Il aime les animaux. Donc, déjà-là, il gagne des points. Il a l’habitude de s’occuper d’un être vivant, il saura alors prendre soin de toi, fille. On le sait que ton cœur fond quand tu vois un homme cajoler un petit animal. C’est beau, that’s it. Tu peux pas nier ça!
Le bohème
Ce petit dernier te fera craquer par ses valeurs, son mode de vie et sa façon de penser. C’est un non-conformiste et tu ne changeras pas ça. Par contre, si tu as envie de vivre librement sans penser au jugement des autres et que tu veux sortir du cadre « normal » de la société, c’est l’homme qu’il te faut. Souvent un peu artiste dans l’âme et plutôt marginal, il t’amènera à voir la vie différemment.
Source photos : Pinterest
Source photo de couverture : Pretty Mayhem