Le 1er juin dernier, la belle Kim ajoutait une corde à son arc en présentant son nouveau projet, sa collection de maillots de bain, disponible sur son site Internet et dans les 45 boutiques Pentagone situées un peu partout au Québec. Baptisée Selfie, cette collection compte 21 bikinis de style mix and match conçus pour toutes les tailles. Kim Rusk a collaboré avec Tony Grégoire, designer pour Frenchie’s, division québécoise de Jcorp, le manufacturier derrière les collections de Véronique Cloutier et Bruny Surin afin de créer cette collection au look tropical des plus rafraichissants.
Lors du lancement officiel, qui a eu lieu à la boutique Pentagone de la Place Rosemère, Kim était sur place avec son équipe de CKOI pour y animer sa quotidienne de fin de journée Les poids lourds du retour et pour prendre le pouls des clientes venues sur place essayer les maillots. Mes impressions? Les imprimés sont attrayants, cette collection est colorée, elle convient à plusieurs types de silhouettes et fera certainement un malheur! Déjà les rayons semblaient se vider à une vitesse fulgurante et les commentaires étaient élogieux pour la collection de cette ancienne lofteuse à qui tout semble réussir depuis son arrivée dans le paysage culturel québécois.
Crédit photo : Pentagone
Kim s’est impliquée au tout début du projet en testant elle-même tous les maillots et en suivant une ligne directrice précise. La collection se compose de maillots de la taille XS à L, tous faciles à ajuster selon sa morphologie.
La collection de maillots Selfie (j’adore ce nom!) n’est que le tout premier volet dans ce projet mené par Kim puisqu’au cours des prochaines saisons elle compte notamment proposer une collection de vêtements de sport.
Les maillots sont disponibles dans les 45 boutiques Pentagone et directement sur le site Internet de Kim.
Et je n’ai pu m’empêcher de solliciter Kim pour un p’tit selfie ?