from-italy.com
Blog

Du yoga sur la plage à Montréal

Que tu sois adepte de yoga ou débutant dans la pratique d’asana, voici un événement à Montréal que tu ne veux surtout pas manquer! Les 27 et 28 mai se tiendront des séances de yoga « sur la plage » à l’ÉTS (au 1111, rue Notre-Dame Ouest, 3e étage), un événement organisé par Fill me with wonder et accessible à tous! Un avant-goût de l’été en plein intérieur : les organisateurs promettent un oasis de paix et une activité qui éveille les sens en plein centre-ville de Montréal.

Du sable, des palmiers, des fleurs, de la musique et des odeurs rappelant la plage… Il ne manque plus que toi et ton tapis de yoga! Les séances se tiendront à 9 h, 12 h, 15 h et 18 h le samedi et le dimanche et dureront une heure et demie chacune. Elles seront animées par deux professeures de yoga, Stéphanie Kitembo et Mélanie Delors.

Une partie des profits de l’événement ira à des organismes locaux qui combattent la pauvreté. De plus, le coût de ton billet inclus un tapis de yoga et tu recevras une bouteille d’eau réutilisable et des bas de yoga à l’effigie de Fill me with wonder.

Les billets sont en vente au coût de 35 $ juste ICI! D’ailleurs, fais un tour sur la page Facebook de l’événement car un code promo vient d’être publié!

Plus de 3 600 personnes sont attendues pour cet événement unique auquel La participera! Seras-tu des nôtres?

Autres articles

Le bon goût du beurre d’arachide sans le gras

adrien

Le Pop-up printanier des Trouvailles de Sarah

adrien

J'ai vu que l'amour a un âge

adrien

Quand tu ne sais pas cruiser

adrien

La fois où j’ai regardé des défilés entre Francine Grimaldi et Jean Airoldi – Par Pascal

adrien

Couple : Faut-il avoir de l’ambition pour l’autre?

adrien