from-italy.com
Blog

Retour au célibat

C’est fini. On a rompu. Retour au célibat.

« J’ai besoin de plus, pis j’pense que toi t’as besoin de moins. » 

Rupture. Quel mot épouvantable, quel mot triste. Si les mots avaient une couleur, ce mot-là serait gris. Gris comme un gros nuage qui amène pluie et déprime. « Fait de se rompre, sous l’effet d’un effort excessif ou d’un choc » (déf. : Larousse). Ben oui, exactement. J’ai trop essayé, j’ai trop voulu, je me suis trop acharnée et je n’ai pas assez aimé. Pas assez aimé quelqu’un à qui je ne souhaite que du bonheur, sans pourtant qu’on soit capables de le concevoir ensemble.  

Mais revenons à ce mot, rupture. Je crois bien que c’est la dernière fois que je l’utilise. Il me laisse un goût amer, alors que l’été est à nos portes. L’été devrait goûter sucré. L’été c’est léger, c’est fait pour s’envoler. Je refuse de me laisser consommer par l’amertume alors que c’est un vent de nouveauté, une brise de liberté, et une rafale d’aventures qui viennent tout juste de s’incruster! Tout est chamboulé, tout est en train d’évoluer et le changement c’est bon, c’est beau. 

Alors voilà, je choisis le côté positif. Je choisis de danser sous la pluie.

J’embrasse ce tout nouveau célibat et j’avais envie de partager la nouvelle avec vous.

Cet été, ça va être la folie. Un été complet à MOI. Je vais porter des motifs floraux, boire trop de sangria et faire des clins d’oeil aux beaux inconnus que je rencontrerai dans la rue à m’en décrocher la paupière! 

Ciao bye les compromis, fu*k les complications. 

Mon moral est au top, mes plans de vacances sont faits, mon Facebook est nettoyé, mes applications de rencontres sont téléchargées et j’ai bien l’intention de vous tenir informées de l’évolution des choses! En espérant vous amuser et vous faire rire autant que moi!

Let’s get this party started!

À bientôt les Crépues xoxo

 

Source

  

Autres articles

Tes p’ti pieds d’amour – Par Emilie

adrien

Pierres magiques, encens et spiritualité – Par Mary Lynn |

adrien

Voyager avec son chien

adrien

Des lectures pour illuminer novembre

adrien

Cook it ou l'Art de ne plus aller à l'épicerie!

adrien

5 idées de sorties à Montréal pour vivre l’ambiance des fêtes

adrien