from-italy.com
Blog

La Gourmandise – Par Gwen

Check ben la patente. Je suis dans ma semaine. J’ai des boutons dans face. J’ai le goût de tuer tout le monde. J’ai envie de me cacher sous mes draps en coton égyptien avec un bol de popcorn. Mais en même temps, j’en veux pas, de popcorn. Parce que le seul que j’ai yé sans sel sans beurre. Genre vraiment boring.

En passant, j’ai pluggé coton égyptien parce que je rêve de le faire depuis un moment. C’est tout pour le coton égyptien.

Fek je vais au dépanneur pis ça me coûte 15 piasses. Des Skittles, des bébés framboises, des melons surettes, du chocolat, pis toute la collection de Mondoux. Avec d’la Häagen-Dazs au café pour dessert. Tu sais que tu manges trop de crème glacée quand t’écris Häagen-Dazs sans vérifier son orthographe dans Google.

Je me recache dans mes couvertures douces comme d’la barbe à papa. Mes rideaux virevoltent parce que le vent se faufile à travers ma fenêtre. Je pourrais aller au Réno Dépôt acheter une pellicule isolante, mais je veux plus sortir de mon château parce que je ressemble à une bouchée de barre Mars qui a été trop longtemps mastiquée. Aka j’ai l’air d’une marde. Mes ongles sont affreux, mon pyjama est affreux, mes cheveux sont affreux.

J’m’en allais brailler une tite shot pour faire passer le motton. Ou peut-être que c’est parce que j’ai un Fuzzy Peach de coincé dans la gorge. Je voulais aussi écrire un statut Facebook comme quoi les bonbons sont les meilleurs remèdes de la planète. Mais au même moment, je reçois un message de toi. Pas aussi hot qu’un calendrier de l’Avent. Qui ne me fait pas fondre comme un Ferrero Rocher sur la langue, parce que je suis trop tough pour ça anyway. Mais qui me fait l’effet des p’tites pinottes sur mon sundae l’été: juste un peu de bien.

Je me sentais comme une vieille tasse de chocolat chaud devenue tiède avec la pellicule de lait dégueux qui se forme sur le top. Mais tu m’as réchauffée 1 minute au micro-ondes en prenant le soin d’ajouter des mini-guimauves. J’me slaque la consommation de rosettes en chocolat pis j’ai allumé ma chandelle à la vanille.

Les rideaux bougent encore, mais j’ai pu froid.

Autres articles

SEPHORA, #jetaime

adrien

Les premiers pas

adrien

Je suis allée dans le Vermont – Par Noémie

adrien

À quoi ressemble l’amour?

adrien

Les déos naturels, on aime!

adrien

monsieur

adrien