from-italy.com
Blog

Quand TOMS et TARGET font une collabo – Par Alexandre

Je ne sais pour vous, mais je trouve que c’est quasiment plus agréable de donner des cadeaux à Noël que d’en recevoir. Certes, c’est quand même pas pire aussi d’en avoir à son nom sous le sapin. Quand les deux se font en même temps, c’est la joie : double moment de bonheur. Faire plaisir à quelqu’un, en se rendant heureux en même temps. C’est une des raisons pour laquelle j’aime la marque Toms. On achète pour soi un item que l’on aime, pour se faire plaisir, mais en même temps, on aide quelqu’un dans le besoin. La marque Toms qui s’est fait connaître pour ses chaussures si appréciées et reconnaissables, offre une paire de souliers à un enfant dans le besoin pour chaque achat (One for One).

Le 16 novembre prochain, les magasins Target auront une collection exclusive avec la marque Toms, mais attention il n’y aura pas que des chaussures. Une foule d’articles mode pour hommes, femmes, enfants et même pour enjoliver sa maison seront disponibles. #TomsPourTarget

HOMMES

Honnêtement, j’ai le goût de tout acheter et c’est sûrement ce qui va arriver parce que les articles sont vraiment pas chers et super beaux. Il y a une superbe chemise en denim pour seulement 30$ et en plus elle donne des repas pour 1 semaine à des gens dans le besoin. Pour les dons, Target fait affaire avec la Croix-Rouge et Banque Alimentaire du Canada. Les t-shirts sont vraiment beaux aussi et ont l’air tellement confortables, mais surtout c’est qu’ils sont seulement 16$ et donnent des repas aussi pour 1 semaine. Les chaussures sont 48$, contrairement aux autres magasins où elles coûtent plus de 55$, mais sans enlever le fait que chaque achat donne aussi une paire de chaussures à un enfant dans le besoin. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi un anorak, des tuques, des foulards et des vestes, qui donneront une couverture à quelqu’un dans le besoin.

http://www.target.ca/fr/whatsinstore/toms/?lnk=content#men

FEMMES

 «Wow, regarde ce poncho, il est malade, je le veux, débile…», s’exclama avec puissance Joëlle, sa revue de mode en main, sur le quai du Strom spa où le silence était supposé régner. Je dois avouer, elle a raison, il est vraiment cool ce poncho (disponible en 2 couleurs) et en plus il est seulement 28$ et génère un don d’une couverture aussi. La collection pour femme est également très complète : Chandail imprimé, t-shirts à motifs, haut à enfiler, tuque, foulard, vestes en denim et en coton et les fameuses chaussures. Mes coups de coeur sont définitivement les ponchos, mais aussi un t-shirt tout simple beige col en «v» avec le logo de la marque Toms en or luisant.

http://www.target.ca/fr/whatsinstore/toms/?lnk=content#women

ENFANTS

La sélection pour enfants est vraiment CUTE. Ce sont comme des versions plus petites de celles pour adulte si on veut, ça fait que les articles « vraiment pas bébés » et vos enfants peuvent s’agencer avec les items que vous avez achetés pour vous. Tuques, mitaines, vestes, chaussures et t-shirts sont disponibles à prix moindres que la version adulte.

http://www.target.ca/fr/whatsinstore/toms/?lnk=content#kids

MAISON & ACCESSOIRES

Jeté à frange super malade mental gris et jaune, chandelle d’ambiance zen et un beau cadre en bois sauront personnaliser votre nid douillet. Il y a également des carnets de notes, des étuis pour votre téléphone pomme et un portefeuille où il y a même de la place pour votre cell. Tous ces articles font également objet de dons.

http://www.target.ca/fr/whatsinstore/toms/?lnk=content#home

Il me semble que ça fait des beaux cadeaux hein ? Tsé l’Halloween est fini et c’est Noël qui approche, ne vous y prenez pas à la dernière minute. Pas obligé d’attendre que son party de Noël soit passé !

Vous avez un coup de coeur ? Lequel ?

Bon shopping !

Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Autres articles

Des lunettes soleil cool

adrien

Être en couple avec une femme…

adrien

MarSo Artiste Tatoueuse

adrien

À nous, qui changeons des vies sans le savoir

adrien

Style urbain @ Québec – Par Marilyn

adrien

23 ans bientôt 100 – Par Jade

adrien