Montréal, c’est un petit marché, une petite ville avec une grande âme, et beaucoup de talent.
Quand je dis beaucoup, je veux dire autant de talent que de Skittles dans l’univers (ça fait pas mal, non?).
Il y a toujours des petits trésors à tous les coins de rue, et je suis récemment tombée sur un trésor que je vais chérir pendant longtemps : Noémiah.
Vous avez probablement vu ses créations auparavant avec ses magnifiques plumes en guise de signature!
*Mon coup de cœur de sa toute dernière collection Les herbes folles. Parfait pour le printemps!
Après 4 ans à fabriquer des bijoux (cela fait maintenant 6 ans), la créatrice avait besoin d’un nouveau défi, d’une nouvelle drive. C’est là où le vêtement et l’idée d’une collection complète a pris le dessus.
PAS DE PANIQUE! Noémie n’est pas prête d’abandonner les bijoux de si tôt, au contraire! Elle explique qu’il est même plus facile de faire des bijoux maintenant, depuis qu’elle crée des vêtements, puisqu’il s’agit d’un look complet. #inspirationoverload
On pourra désormais être habillées de la tête au pied en Noémiah!
Sa collection pour le printemps 2015 sera d’ailleurs disponible dans quelques semaines chez Unicorn et Belle et Rebelle pour les gens de Montréal, et chez Jupon Pressé pour ceux de Québec (hourra!).
3 mots pour décrire le travail de la designer montréalaise : féminité, légèreté, et élégance.
AUSSI, ma fête c’est en juin… sentez-vous libre de me faire un (ou deux) cadeau…
Retour aux choses sérieuses.
Je suis tombée non seulement sous le charme de la marque, mais également de la créatrice Noémie Vaillancourt, qui est une des personnes les plus inspirantes qui m’ait été donné de rencontrer!
J’ai même pu assister au shooting de la collection d’automne 2015, il y a quelques semaines. Alors pour vos petits yeux curieux, voici quelques primeurs!
*C’était un gros party de pantoufles! #trendsetters
Il vous faudra patienter jusqu’en septembre avant qu’elle ne soit en boutique afin de pouvoir mettre la main sur l’une des petites merveilles que nous réserve Noémie.
En attendant, retrouvez les futurs objets de vos désirs juste ici ou encore ici, beaucoup d’inspiration là et des updates par là!
Convaincues?