from-italy.com
Blog

Tu sais que tu fréquentais Le Palace cabaret quand…

Soirées mémorables dans tous les sens possibles! Impossible de ne pas te souvenir de tes soirées passées au Palace cabaret!

1. Tu virais fou/folle lors du Bar open à 10 $! Et tu y allais les jeudis ET vendredis ET samedis!
2. T’as quelques amis qui se sont fait retourner de bord, car ils ne respectaient pas le code vestimentaire : pas de coton ouaté, pas de baggy pants, pas de t-shirt avec des groupes de musique, pas de tattoo trop apparent. Mais si t’es une fille, ça passait mieux!

3. Tu as pogné dix rhumes l’hiver en faisant le line-up! C’est fou, on attendait dehors sous un auvent en file puis ça s’allongeait jusque dans le fond du parking!
4. Toi aussi, t’as entendu toutes les histoires pas possibles sur les bouncers soi-disant avec « l’air-bête-une tendance violente-pas-commode-d’approche » qui surveillent tous les gens et qui n’hésitent pas à en jeter dehors!
5. Tu as essayé de rentrer avec les cartes d’identité de ta cousine, mais après quelques secondes de « scrutage », #FAIL, t’as pas pu rentrer! Et la carte de biblio pis celle du RTC, ça n’a jamais passé!

6. Tu « trippais » à crier le plus fort (ou « frencher » ta chum de fille) pour gagner le tirage d’une bouteille de champagne le samedi!
7. Tu te rinçais l’œil lors des soirées danseurs le samedi ou encore les soirées kamasutra-lingerie le jeudi!

Source

8. Tu ne peux plus boire de SourPuss tellement tu as abusé de la shooter girl avec ses shots à 1 $! 9. Tu as été témoin/te (ou même victime ?) de batailles! Paraîtrait qu’entre 2010 et 2011, 400 appels ont été faits à la SQ concernant la violence dans ce bar.

10. Tu allais prendre un break sur la passerelle surplombant la piste de danse principale… ou encore – si t’es un mec – tu y allais pour « mater » les filles, avec une bonne vue tel un oiseau de chasse sur sa proie! LOL #techniquedechasse101

11. OMG! Tu faisais le line-up pour monter dans les cages où tu dansais sexy avec tes ami.e.s!

Source

12. Tu avais le choix d’aller aux nombreux comptoirs-bars et tu avais établis une relation avec une barmaid que tu aimais bien et qui, elle, aimait bien le tips que tu lui laissais!
13. Tu te souviens de toutes les paroles de « tounes » qui passaient parce qu’elles revenaient souvent et à minuit c’était sur les ondes de la radio!

Source

14. Le vodka-cannerberge, le rhum&coke et la bière « flatte » ne faisaient pas honneur à nos mixologues d’aujourd’hui mais maudit qu’on les aimait pareil! #effetgaranti
15. Tu vivais toujours le même malaise à la salle de bain en disant « Merci » à la fille qui donnait le papier à main pour avoir du tips et qui vendait un « pouish » de parfum #WTF
16. Tu as fais un Skyblog avec toutes les photos gracieusement (#NOT) prises par les photographes de TagQuébec devenu Tagz!

Source

17. « Frencher » était ta mission à accomplir avant la fin de la soirée! 18. Il y avait toujours cet ami qui était chauffeur désigné ou ce parent trop « smatt » qui allait et venait te chercher avec ta gang!

19. Avec ton kit camisole-jeans ou t-shirt-robe ou ton polo col levé et jeans ceinture blanche, ton piercing de langue de chez Ardène, tes cheveux ben plaqués avec mèches devant l’oeil, ton nickname MSN fraîchement modifié, ton pre-drink, tu savais que tu allais passer une super soirée!

Source

20. Tu étais aussi déçue que moi quand ça a fermé en 2011… RIP Le Palace, ce furent de belles années!!!

Autres articles

Écosse

adrien

coeur

adrien

Vivre avec un animal de compagnie

adrien

Tricheries-lingeries pour vos soirées de fin d’année

adrien

Un vent de fraîcheur pour le Port de Québec – Par Alexandre

adrien

Ce que j'aurais aimé savoir à 17 ans

adrien