from-italy.com
Blog

Ze fameux crop top ou comment le porter – Par Julie

Eh oui, le crop top est l’item clé et très tendance de la saison et de celles à venir.

OK, plusieurs ont abordé le sujet. Qui peut le porter? Est-ce pour toutes les morphologies? Comment le porter? Ce sujet, et surtout cet item mode, est un peu tabou (selon moi). Je veux mettre cartes sur table avant de me lancer sur le crop top. J’aborde le sujet avec mes opinions à MOI et mes goûts, espérant n’offenser personne.

On a parlé des « grosses » qui portent le crop top. Je déteste ce mot. Qui a décidé qu’une personne ne pesant pas 100 lb était grosse? Qui décide que les « grosses » comme ils les appellent ne sont pas comme tout le monde? T’sais, on voit souvent (même trop) des blogues ou des revues avoir une partie consacrée aux grandes tailles comme si c’était des animaux ou des extraterrestres. WTF? Pourquoi ne pas uniformiser cela et mélanger les morphologies, hein? Pourquoi? Moi, ça me jette à terre. Comme si avoir des formes, des petits, voire des plus gros bourrelets d’amour, était un handicap (désolée, mais il fallait que ça sorte). Selon moi, l’important c’est d’être bien dans sa peau et surtout en santé point final.

Je reviens à mes moutons qu’est le crop top. Il est un vêtement plus court, oui, mais qui comme tous les vêtements ou toutes les tendances, il y a une façon de le porter. Afin de le rendre beau et élégant sur la personne qui le porte, je crois qu’il faut à la base que la personne se sente à l’aise dans son crop. C’est un top qui peut facilement avoir l’air cheap, vulgaire et donner un air un peu guédaille. Que tu portes du 0 ou du 16, il faut savoir le porter avec jugement.

Si tu le portes de cette façon…

… tu vois bien que ce n’est pas chic, chic, malgré ton poids.

Par contre, de cette façon…

HOLLYWOOD, CA – MARCH 25: Actress Mindy Kaling attends « The Mindy Project » event at the 2014 PaleyFest at Dolby Theatre on March 25, 2014 in Hollywood, California. (Photo by Jason LaVeris/FilmMagic)

… l’élégance est au rendez-vous. 0 ou 16, c’est beau, et ça fit. Je te conseille fortement de le porter avec une jupe, un short ou un pantalon à taille haute. Tu peux même le superposer si, comme moi, tu n’es pas à l’aise de le porter, mais que tu veux être dans le vent aussi.

Malgré tout ce que je viens de dire, l’important, c’est d’être bien dans sa peau. Si toi, tu te sens à l’aise avec un top bedaine agencé à un short trop court, parfait. Mais, ça veut pas dire que c’est beau!

Comment portes-tu ton crop, toi?

Autres articles

Un Carnaval 2.0 cette année à Québec

adrien

À la nouvelle blonde du gars que j’ai aimé

adrien

Ville de la semaine : Saguenay, la belle

adrien

Percé ou l’expérience de camping d’hiver

adrien

Allô, je suis une anxieuse chronique

adrien

Ces mots invisibles

adrien