from-italy.com
Blog

68 scrunchies, 14 élastiques, 9 barrettes et 2 filles – Par Emilie

Cet été, nous avons connu une jolie petite hispter qui est rapidement devenue une bonne amie à nous ; Aglaé.

Chaque fois qu’on la voyait, elle nous disait combien elle nous trouvait chou, cutes, et comment nous avions de beaux scrunchies. Je dois l’avouer, nous avons une dépendance aux chouchous, barrettes, élastiques et tout autres accessoires capillaires.

C’est pourquoi j’ai décidé de vous en parler un peu aujourd’hui. Cet accessoire tout droit sorti des années 80, meilleur ami de la crêpure et du spray net refait surface depuis quelque temps.  Je l’utilise quotidiennement, j’en ai un noir dans ma sacoche, un marine dans le tiroir au bureau et un rose dans l’auto. À plusieurs reprises, il a su me rappeler combien il m’est indispensable. Il me fait sentir accomplie quand mes cheveux fatigués reprennent vie grâce à son contraste. Il me sauve la mise le jour où je ne sais pas quoi porter et que je termine avec mon classique kit noir confortable head to toe.

Cependant, il y a toujours un revers à la médaille ; les filles, ne jamais au grand jamais matcher la couleur de votre accessoire avec votre kit, rappelez-vous de Creton dans La Petite Vie, elle n’est pas devenue une référence mode.

Afin de renflouer notre collection, j’adore acheter les chouchous de Dulcis, en vente chez Jupon Pressé au coût de 10$, allez les voir ça vaut la peine !

Pour celle qui se cherche une activité du dimanche ou encore cherche à économiser quelques sous voici un petit tutoriel 101

Autres articles

Chats, katzen, cats et gatos – Par Ariane Martineau

adrien

Rendez-vous Scotch & Whisky de Québec

adrien

Le SNG 12e édition ou l'évènement à ne pas manquer ce printemps – Par Carole-Anne

adrien

11 pochettes pour tous les goûts – Par Ariane Martineau

adrien

Essuyer la brume dans le miroir – Par Noémi Otis

adrien

5 raisons de manger encore et encore Chez Boulay – bistro boréal

adrien